TV

TPMP : Matthieu Delormeau répond à Ayem Nour après ses critiques dans le Mad Mag (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau répond à Ayem Nour après ses critiques dans le Mad Mag (Vidéo)

Alors qu’Ayem s’en est prise à l’ancien animateur du Mag hier soir, 29 novembre, Matthieu Delormeau a répondu sur le plateau de "TPMP" ce mercredi. Le chroniqueur a accusé l'animatrice de faire du buzz. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Alors que le chroniqueur avait évoqué la relation de l'animatrice avec Caroline Receveur, elle s'est emportée sur le plateau du Mad Mag le 29 novembre dernier. Tandis qu’elle présentait l’émission, l’animatrice a reproché à Matthieu Delormeau de toujours régler ses comptes sur le plateau de "TPMP". Elle déclarait alors : "Il y en a marre des explications par médias interposés. Ça fait 2 ou 3 jours que tu cherches alors tu arrêtes de raconter des conneries sur moi, car le jour où je vais raconter les vraies choses de ta vie, ça va être moins drôle." Le lendemain, elle en remettait une couche en traitant l’animateur de "menteur".

"Bravo ma chérie"

Ce mercredi 30 novembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le sujet dans TPMP. Matthieu Delormeau s'est alors exprimé : "Il n'y avait rien de méchant. J'adore Ayem. Elle a juste compris comment marcher la télé." Après avoir félicité Ayem pour savoir faire le buzz, il a conclu par un "Bravo ma chérie". Il faut dire que les deux animateurs se connaissent depuis longtemps, et ont même été collègues dans le Mad Mag. De son côté, Cyril Hanouna a aussi donné son avis : "C'est une petite affaire dont on se fout un peu." Les autres chroniqueurs semblent partager l’avis du trublion du paf.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people