TV

TPMP : Matthieu Delormeau raconte le jour où il a ''tripoté'' une strip-teaseuse !

TPMP : Matthieu Delormeau raconte le jour où il a ''tripoté'' une strip-teaseuse !

Il y a des souvenirs difficiles à oublier. Pour Matthieu Delormeau, celui de l’enterrement de vie de garçon d’un de ses meilleurs amis est de ceux-là. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, il raconte sa folle soirée durant laquelle il s’est offert quelques folies avec une jolie strip-teaseuse. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste, l’heure était venue pour les chroniqueurs de confier les souvenirs de leur lune de miel. Et elles ont été tout aussi diverses que les compères de Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi – qui cumule déjà 4 mariages – a traversé la moitié du globe pour fêter ses mariages (Brésil, Thaïlande, Maldives, Corse) tandis que Isabelle Morini-Bosc a passé sa lune de miel en Haute-Savoie, moins glamour mais tout aussi efficace à l’en croire. Et Matthieu Delormeau ? Le jeune chroniqueur n’étant pas marié, malgré de très nombreuses conquêtes, il a choisi de partager avec les téléspectateurs une de ses mésaventures lors d’un enterrement de vie de garçon, à Londres.

‘’Tout le monde a un peu couché avec tout le monde’’

À l’époque, Matthieu Delormeau est dans la vingtaine et il organise une grosse soirée pour un de ses meilleurs amis, à Londres. Tradition oblige, il décide de faire venir une strip-teaseuse pour faire plaisir au futur marié. ‘’Sauf que, on avait beaucoup bu (…) ça a un peu fini en partouze, il s’est tapé la strip-teaseuse, y’en a eu plusieurs. Bref, tout le monde a un peu couché avec tout le monde’’, avoue-t-il. Le chroniqueur, qui faisait récemment son coming-out en direct, en a d’ailleurs lui aussi bien profité. ‘’J’avais tripoté, elle avait des gros seins, enfin c’était une strip-teaseuse quoi et elle était plus âgée. Elle avait une trentaine d’années, nous on avait 23, 25 ans, donc on était tous là dans l’appart à tripoter, c’était rigolo’’, raconte-t-il sous les rires des autres chroniqueurs. Si le souvenir l’amuse toujours autant, le meilleur ami dont il fêtait l’enterrement de vie de garçon a finalement vu son mariage annulé pour cause… d’infidélité avec la strip-teaseuse. Oups.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people