TV

TPMP : Matthieu Delormeau pris en flagrant délit de doigt d’honneur à Capucine Anav (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau pris en flagrant délit de doigt d’honneur à Capucine Anav (Vidéo)

Matthieu Delormeau n’a pas vraiment digéré que Capucine Anav est remporté le droit de présenter son propre prime. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste cette semaine, il s’est même laissé aller à un copieux doigt d’honneur envers la chroniqueuse pour se venger. Non Stop Zapping vous montre les images.

Depuis que Capucine Anav a gagné le droit de présenter son propre prime, impossible de passer à côté de la jalousie manifeste de Matthieu Delormeau. Pour cause, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient en compétition pour remporter ce fameux sésame lorsque c’est finalement l’ex compagne de Louis Sarkozy qui l’a emporté. Depuis, Matthieu Delormeau a bien du mal à cacher et sa jalousie et sa haine envers la jeune chroniqueuse. Et sur le plateau de Touche pas à mon Poste mercredi soir, il ne fallait pas compter sur Jean-Luc Lemoine pour laisser passer une séquence croustillante survenue quelques jours plus tôt. Dans la désormais traditionnelle série des 4/3, l’animateur a diffusé une vidéo sur laquelle on voit très clairement Matthieu Delormeau lancer un copieux doigt d’honneur à Capucine Anav, dans son dos. Pas joli, joli.

 

‘’Il va falloir que je pense à la gifler celle-là’’

 

En réalité, la séquence a eu lieu quelques jours plus tôt, alors que Capucine Anav, pour ‘’s’entraîner’’ avant son propre prime, est allée dire au revoir aux téléspectateurs à la place de Cyril Hanouna. Agacé par l’attitude de la chroniqueuse, Matthieu Delormeau lâche sans grande discrétion qu’il ‘’faudra penser à la gifler celle-là ! Quand tu penses que je l’ai fait naître...’’. Le chroniqueur n’était pas le seul à critiquer Capucine Anav puisque Jean-Michel Maire n’a pas hésité à l’appuyer d’un sonore ‘’Elle a pris la confiance celle-là !’’. Matthieu Delormeau est en revanche le seul à lui avoir adressé un doigt d’honneur alors qu’elle quittait le plateau… Mercredi soir, face à ces images, le chroniqueur a totalement nié, allant jusqu’à moquer, avec sarcasme, un faux montage. Heureusement, Capucine Anav n’a pas eu l’air de trop mal le prendre.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people