TV

TPMP : Matthieu Delormeau prêt à démissionner ? Cyril Hanouna balance (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau prêt à démissionner ? Cyril Hanouna balance (Vidéo)

Matthieu Delormeau serait-il sur le point de quitter définitivement Touche pas à mon poste ? D’après Cyril Hanouna, son chroniqueur pourrait bien être débauché par une chaîne concurrente. Non Stop Zapping vous montre les images.

Lundi soir, Touche pas à mon poste faisait son retour sur C8 après une semaine de vacances bien méritées. Tout à leur joie de se retrouver, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont pliés à un nouveau jeu imaginé par leur animateur : le Conseil de famille. Le concept est simple, l’un des chroniqueurs prend place dans un fauteuil, dos au reste de l’équipe. Cyril Hanouna, désigné ici comme le chef de famille, évoque alors un point important pour l’un ou l’autre des chroniqueurs, avant de faire réagir l’ensemble de la troupe. Pour ouvrir le bal de cette nouvelle séquence de l’émission, c’est Matthieu Delormeau qui est allé le premier s’installer dans le tout nouveau fauteuil du Conseil de famille.

Matthieu Delormeau à la tête de Secret Story ?

Le chroniqueur en a eu pour ses frais puisque Cyril Hanouna lui a révélé une information très prometteuse pour la suite de sa carrière. ‘’On a une info média sûre, Matthieu Delormeau a eu une proposition qui vaut ce qu’elle vaut (…) À priori, de ce qu’on sait, et c’est une info qui serait vraie, Matthieu Delormeau a eu une proposition pour animer Secret Story sur NT1 en lieu et place de Christophe Beaugrand et d’être candidat de Danse avec les stars, TF1 lui aurait fait un package (…) plus quelques productions’’. Le chroniqueur, lui, semble tomber des nues mais pour ses collègues, il ne doit pas accepter cette proposition, dont il nie avoir connaissance. Seule Valérie Benaïm l’encourage à quitter C8, qu’elle juge trop ‘’embouteillée’’ pour lui permettre d’y prendre toute sa place.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people