TV

TPMP : Matthieu Delormeau prend la place de Cyril Hanouna et devient présentateur (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau prend la place de Cyril Hanouna et devient présentateur (Vidéo)

Ce mardi 15 mars, le début d’émission de Touche pas à mon poste ne s’est pas passé comme d’habitude. Les téléspectateurs ont notamment retrouvé Matthieu Delormeau à la présentation de l’émission à la place de Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Devenu le chouchou des internautes depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a de nouveau fait le buzz ce lundi 14 mars durant le prime spécial vérité. Alors que le chroniqueur avait déjà confié avoir couché pour réussir, il a été confronté à cette fameuse question et c’est son ami Marc-Olivier Fogiel qui lui a demandé de dévoiler l’identité de cette personne. Et si dans les premiers temps, Matthieu Delormeau paraissait quelque peu embarrassé par cette question intime, il y a finalement donné une réponse : "J'ai une fois dans ma vie, couché pour réussir je le reconnais. Avec une femme qui était professeure à la faculté en comptabilité. Et c'était au Canada et je devais absolument réussir ce cours, pour ensuite pouvoir avoir mon diplôme. J'avais bien vu qu'on accrochait un peu, qu'elle me regardait à la fac. Donc je l'ai un peu dragué. Elle avait un prénom horrible, elle s’appelait Renée".

Mokhtar meilleur présentateur que Matthieu Delormeau

Ce mardi 15 mars, Matthieu Delormeau a créé la surprise puisqu’il a pris pendant quelques instants la place de Cyril Hanouna en tant que présentateur. Lançant le fameux "Bienvenue dans Touche pas à mon poste", le chroniqueur fait son possible pour mettre l’ambiance sur les conseils de l’animateur de D8. Mais malheureusement pour lui, il a été mis en compétition avec Gilles Verdez et Mokhtar. Et c’est les internautes qui ont choisi leur présentation préférée, et c’est finalement l’agent de sécurité qui était en larmes hier en direct en retrouvant sa famille qui a été choisi par les fans de l’émission. Heureusement pour Matthieu Delormeau, il a pu refaire un nouveau test qui s’est avéré concluant. 

Réagissez à l'actu people