TV

TPMP : Matthieu Delormeau pousse un gros coup de gueule contre Nabilla après son procès (vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla dans TPMP
1
Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla dans TPMP
Matthieu Delormeau très remonté contre Nabilla après son procès
2
Matthieu Delormeau très remonté contre Nabilla après son procès
L'équipe de TPMP a débattu du procès de Nabilla
3
L'équipe de TPMP a débattu du procès de Nabilla
Matthieu Delormeau dans TPMP jeudi soir
4
Matthieu Delormeau dans TPMP jeudi soir
Cyril Hanouna
5
Cyril Hanouna

L'équipe de Touche pas à mon poste est évidemment revenue jeudi soir sur le procès de Nabilla, ancienne chroniqueuse de l'émission et condamnée à 6 mois de prison ferme en début de soirée pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Sans revenir sur le jugement, Matthieu Delormeau a poussé un gros coup de gueule contre la bimbo, lui reprochant notamment d'avoir fait suivre son procès à ses followers comme s'il s'agissait d'une télé-réalité. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a un an et demi Nabilla Benattia faisait la Une de tous les journaux après une sombre affaire qui aurait pu coûter la vie à son compagnon Thomas Vergara. Et ce jeudi, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité était devant la justice pour répondre de ses actes. L'affaire a été étudiée pendant toute la journée et le verdict a été rendu à 17h30. Bilan, 24 mois de prison pour Nabilla dont six mois ferme. La jeune femme ne devrait cependant pas passer la moindre journée derrière les barreaux puisque les cinq mois restants à purger (elle a déjà passé un mois en prison après les faits, ndlr) peuvent être aménagés. La peine a par ailleurs été assortie d'une mise à l'épreuve de deux ans et d'une obligation de soins psychologiques ainsi que d'une amende de 10 000 euros à la sécurité sociale.

"Ce n'est pas une gamine !"

Evidemment, l'affaire a été abordée ce jeudi soir dans TPMP, d'autant que Nabilla Benattia a pendant un temps été chroniqueuse de l'émission. Pas forcément fan de la jeune femme depuis le début, Matthieu Delormeau ne s'est pas prononcé sur le jugement mais a poussé un gros coup de gueule contre l'attitude adoptée par Nabilla pendant toute la journée, notamment sur le fait qu'elle ait fait suivre son procès à ses followers comme s'il s'agissait d'une télé-réalité : "Est-ce que cette jeune fille a conscience qu'elle est dans un tribunal, que ce qu'elle a fait est très grave ? On n'est pas en train de faire des selfies ou des Snap' devant un président dans un tribunal ! Je suis désolé, ce n'est pas une gamine ! C'est très grave ce qu'elle a fait ! Je ne discute pas la condamnation, ça ne m'intéresse pas. Mais que tu dises 'c'est normal, on fait des photos...' Mais non ! La justice c'est important ! C'est à cause de ça qu'on a l'impression qu'aujourd'hui la justice n'est pas importante. C'est à cause de ça qu'aujourd'hui on voit ces images où des flics se font taper ! Non ! C'est important, il faut respecter l'autorité, c'est très important !". Voilà qui ne devrait pas arranger les relations déjà houleuses entre Nabilla et Matthieu Delormeau.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people