TV

TPMP : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Karine Lemarchand (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Karine Lemarchand (vidéo)

Hier soir dans TPMP, un top des meilleurs intervieweurs politiques a été dévoilé. Parmi eux, Karine Lemarchand. Et son haut classement n'a pas plu à Matthieu Delormeau, qui a poussé un coup de gueule contre l'animatrice d'"Une ambition intime".

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé le top des meilleurs intervieweurs politiques de l'année d’après un sondage Opinion Way réalisé pour TV Mag. Parmi eux, Jean-Jacques Bourdin, qui arrive toujours à coincer les politiciens. On se rappelle notamment du jour où face à lui, Myriam El Khomri, Ministre du Travail, a été incapable de se rappeller combien de fois pouvait-on renouveler un CDD. En haut du top, on pouvait aussi compter Laurent Delahousse, qui d'après Matthieu Delormeau n'était pas à sa place si haut placé ; selon lui, David Pujadas est bien plus cultivé. Et quand il a été question de Karine Lemarchand, ce fut pour le scandale pour le jeune homme, anciennement présentateur de "Tellement vrai". Pour lui, la présentatrice de l'émission "Une ambition intime", invitant des politiques à se confier sur un fauteuil, n'a absolument rien à faire dans ce top. Un classement qu'affectionnait pourtant Cyril Hanouna, qui a déclaré qu'il était content de la voir là car elle a travaillé dur pour y arriver.

Pour les chroniqueurs de TPMP, Karine Lemarchand n'est pas une intervieuweuse politique 

Quand il a demandé son avis à ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau s'est alors exclamé : "Non seulement on est pas d'accord, mais en plus ce qui est grave, c'est que les gens puissent croire que c'est une intervieweuse politique. Qu'il puissent croire que faire de la politique, c'est ce qu'on a vu là, c'est parler de plantes en ricanant bêtement." Les autres chroniqueurs allaient dans son sens. "Elle a dit elle même qu'elle n'est pas une intervieuweuse politique." "C'est de la démagogie, et c'est très dangereux en politique." "Elle a servi la soupe des personnalités politiques. C'est un non-sens démocratique. Ca nuit à la véracité des choses.", a t-on pu entendre sur le plateau. Que répondrait à ça celle qui a déjà subi les critiques de Stéphane Guillon

Par M. H

Réagissez à l'actu people