TV

TPMP : Matthieu Delormeau pose un ultimatum à Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau pose un ultimatum à Cyril Hanouna (vidéo)

Dans "Touche pas à ma Poste", la jalousie de Matthieu Delormeau n’a pas de limite. Cette-fois, c’est contre la nouvelle chroniqueuse Agathe Auroux que Matthieu Delormeau a jeté son venin. La raison : une sombre histoire de concert. Non Stop Zapping vous explique toute cette histoire.

La jalousie est un vilain défaut. Matthieu Delormeau en sait quelque chose. Ce jeudi 9 mars, le chroniqueur de Cyril Hanouna en a fait une démonstration. Mais le chroniqueur est remonté et ne compte pas laisser passer cette trahison. Au cours de la nouvelle séquence de l'émission : "Qui a la meilleure info?", le chroniqueur annonce avoir un scoop média, et "si elle s'avère vrai, je quitte le plateau !" tease-t-il. Dans cette sombre affaire : des places de concert, Kendji Girac et Agathe Auproux. Ne vous inquiétez-pas, on va démêler toute cette histoire pour vous.

"Elle vous invite, et bim l’autre traînée elle accepte"

Les faits sont simples : Agathe Auroux, nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, a eu deux places pour le concert de Kendji Girac à l’Accorhotels Arena et a gentiment proposé à Cyril Hanouna, grand fan du gagnant de The Voice, de l’accompagner. En toute amitié bien sûr. Et ça ce n’est pas passé du côté de Matthieu Delormeau : "C’est hallucinant ! Elle vous invite, et BIM ! L’autre traînée, elle accepte !". Une pique destinée à Cyril Hanouna qui a provoqué l’hilarité du plateau et de l’ensemble du public. L'ancien animateur de NRJ 12 a d’ailleurs posé un ultimatum à son patron : "Pour de vrai, si vous y allez, lundi je ne suis pas là !" Le chef de la bande s’est donné 24 heures avant de rendre sa réponse. Affaire à suivre dès demain. 

Réagissez à l'actu people