TV

TPMP : Matthieu Delormeau piégé par Bertrand Chameroy et Camille Combal (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau piégé par Bertrand Chameroy et Camille Combal (vidéo)

Camille Combal présentait lundi une nouvelle séquence baptisée La photocopieuse dans Touche pas à mon poste. Inspirée de Caméra Café, celle-ci a particulièrement fait rire sur les réseaux sociaux notamment en raison du mauvais tour qu’ont joué Bertrand Chameroy et Camille Combal à Matthieu Delormeau. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste en septembre dernier, Matthieu Delormeau est un peu le souffre-douleur de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Du moins c’est ce que semble penser, et ce qu’a dénoncé, Bruno Donnet sur France Inter lundi : "Humilier quelqu’un, le harceler au travail, c’est interdit par la loi. Bizuter un camarade à l’école, c’est pareil. Pourquoi ? Parce que c’est abject et destructeur pour celui qui le subit". Visiblement remonté contre l’émission, Bruno Donnet a évidemment eu droit à sa réponse quelques heures plus tard dans TPMP. Visiblement pas ravi de cette critique qu’il considère injustifiée Cyril Hanouna a clairement affiché son désaccord : "Je ne sais pas où vivent ces gens, mais en fait je pense qu’il faut qu’ils sortent un peu, qu’ils aillent voir des gens, qu’ils échangent un peu, qu’ils arrêtent de rester entre eux. Ils ne comprennent pas que les jeunes aujourd’hui ils ne font que de se charrier, de s’amuser, de se vanner…".

"Viens déguisé en cowboy, j'ai toujours rêvé de te chevaucher grand fou"

Une chose est sûre en tout cas, les propos de Bruno Donnet n’ont pas franchement incité les chroniqueurs de TPMP à laisser Matthieu Delormeau tranquille. La preuve, Camille Combal proposait quelques instants une nouvelle séquence dans sa chronique quotidienne. Baptisée La photocopieuse et inspirée de Caméra Café, elle a permis au jeune homme et à Bertrand Chameroy de jouer un nouveau tour à l’ancien animateur du Mag d’NRJ12 : "Ok, vanne de l’année mec" prévient Camille Combal, "J’ai remplacé le numéro d’Hanouna par mon numéro dans le portable de Delormeau. Je peux lui envoyer tout ce que je veux". Résultat, le chroniqueur envoie un premier message : "Mon petit Matthieu, ce soir c’est ton soir, je veux absolument te voir". Puis c’est au tour de Bertrand Chameroy d’ajouter son grain de sel : "Viens déguisé en cowboy, j’ai toujours rêvé de te chevaucher grand fou. Sans pantalon". Et qui débarque quelques secondes plus tard qui débarque déguisé en cowboy et sans pantalon ? 

Réagissez à l'actu people