TV

TPMP : Matthieu Delormeau piégé, Cyril Hanouna s’explique et pousse un coup de gueule (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau piégé, Cyril Hanouna s’explique et pousse un coup de gueule (Vidéo)

Lors du dernier prime de TPMP, Cyril Hanouna a piégé Matthieu Delormeau. Mais face aux nombreuses critiques dans la presse, le trublion du paf a tenu à s’expliquer dans Touche pas à mon poste ce vendredi 4 novembre et a poussé un coup de gueule contre les journalistes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La caméra cachée de Matthieu Delormeau a beaucoup fait parler lors du prime "La grande rassrah". Cyril Hanouna a en effet piégé le chroniqueur en lui faisant croire que l’animateur avait peut-être tué un producteur américain. Alors que l’acteur était à terre, Cyril Hanouna a fait savoir qu’il voulait que son chroniqueur porte le chapeau. Un moment fort en émotions pour Matthieu Delormeau, qui a fondu en larmes en revenant sur cette épreuve dans TPMP : "Pendant dix minutes j’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras donc que j’allais prendre cinq ans de prison (…)  Je me voyais partir au poste et voilà ta vie bascule". Malheureusement, si le public a beaucoup apprécié la séquence, la presse a sorti de nombreux articles contre Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna règle ses comptes

Bien évidemment, le trublion du paf a décidé de s’expliquer dans Touche pas à mon poste ce vendredi 4 novembre à l’antenne et a tenu à envoyer un message aux journalistes : "Il faut qu’ils comprennent que c’était une caméra cachée. On a fait une blague à Matthieu, vous ne vous rendez pas compte à quel point on s’éclate. Je pense qu’il y a plein de journalistes qui sont chez eux devant leur ordinateur, et qui aimeraient beaucoup être avec nous en train de se marrer (…) TPMP ça marche sur les sites internet. Donc ils en font des caisses, ça prend des proportions à chaque fois incroyables dans les journaux".      

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people