TV

TPMP : Matthieu Delormeau passe la nuit avec Danielle Moreau (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau passe la nuit avec Danielle Moreau (vidéo)

Cyril Hanouna organisait une soirée dédiée à l'amour ce vendredi 10 février. Et pour marquer l’événement, Matthieu Delormeau et la nouvelle chroniqueuse Danielle Moreau ont passé une nuit ensemble. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La nuit a été particulièrement "hot" entre Matthieu Delormeau et Danielle Moreau. Suite à un pari perdu le 3 février sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a dû passer la nuit avec la nouvelle chroniqueuse Danielle Moreau. Le pari était simple : si Danse avec les stars faisait moins d'audience que l'émission de Michel Drucker, l'ancien animateur de NRJ12 devait passer un moment avec la nouvelle chroniqueuse. Pas de chance pour le chroniqueur, Cyril Hanouna est une nouvelle fois sorti vainqueur du pari. Lors de l'émission de Touche pas à mon poste du vendredi 10 février, Cyril Hanouna a dévoilé les images de la nuit dite "torride" des deux chroniqueurs. Dès les premières secondes, Danielle Moreau semble être heureuse de ce moment : "ça fait trente ans que j'attends ce moment, tu ne crois pas que j'allais le rate". Ce soir là, il n'y aura finalement pas de restaurant entre les deux tourtereaux d'un soir. Matthieu Delormeau préfère ne pas lui "faire payer 60 euros !". Il lui propose alors de la nourriture à base de protéines.

"Des moments de caresses" entre Matthieu Delormeau et Danielle Moreau

La production aurait ensuite expliqué qu'il n'a "pas fait l'amour avec Danielle Moreau. Alors c'est très gentil de le préciser, mais comme s'il pouvait avoir un doute. Au-delà du fait que c'est une très belle femme, mais je précise pour la maman de Danielle (Moreau). On n'a pas fait l'amour ensemble, on s'est contenté de moments de caresses et de tendresses", a-t-il affirmé accompagné des rires du public et de Cyril Hanouna. Cette séquence rappelle celle du mercredi 8 février. A la suite du conseil de classe de Thierry Moreau, Matthieu Delormeau avait essuyé une blague coquine qui l'avait vexé de la part de Danielle Moreau.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people