TV

TPMP : Matthieu Delormeau passe au détecteur de mensonges, ses révélations chocs (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau passe au détecteur de mensonges, ses révélations chocs (vidéo)

Cyril Hanouna animait jeudi soir un prime spécial de Touche pas à mon poste sur D8. Et comme d’habitude, Matthieu Delormeau a été l’un de ses chroniqueurs les plus en vue. Clamant son amour pour l’animateur depuis plusieurs mois, il a accepté de passer au détecteur de mensonges. Et quelques informations croustillantes en sont ressorties. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Débarqué l’été dernier dans Touche pas à mon poste après avoir été éjecté d’NRJ 12, Matthieu Delormeau s’est rapidement imposé comme un chroniqueur incontournable autour de Cyril Hanouna. Au fil des mois, il s’est même découvert plus que de l’affection pour l’animateur et répète régulièrement qu’il en est amoureux : "Honnêtement, c’est vrai que vous me troublez beaucoup, vous avez beaucoup de charme et c’est vrai que j’ai envie de répondre oui" expliquait-il par exemple sur le plateau de TPMP le 20 novembre dernier. Et il y a quelques jours, il a remis ça après que Cyril Hanouna lui ait réclamé un petit poème : "Avant Cyril, sans le savoir, j’étais aveugle. J’étais perdu, comme une soupe chinoise sans vermicelle, perdu comme la télévision française et internationale sans Cyril Hanouna. Et puis, vous êtes arrivé dans ma vie. Mon guide, ma vie, mon amour, et je vois".

Matthieu Delormeau amoureux de Cyril Hanouna ? Il répond !

Bref, cette histoire commençant à prendre de sacrés proportions, Cyril Hanouna a voulu en avoir le cœur net et a donc proposé à Matthieu Delormeau de se confronter à un détecteur de mensonges jeudi soir sur le prime de TPMP. Pour l’occasion, la production avait fait venir un expert de Montréal. Et quel résultat ! Très honnête sur les premières questions en reconnaissant par exemple qu’il a déjà "couché pour réussir", Matthieu Delormeau l’a moins été lorsque Cyril Hanouna lui a demandé s’il détestait certaines personnes dans l’équipe de TPMP : "Non" a-t-il répondu. Malheureusement pour lui, son mensonge n’est pas passé. Mais c’est quand les questions ont commencé à porter sur Cyril Hanouna que c’est devenu intéressant : "Matthieu, avez-vous déjà rêvé que vous et moi étions en train de faire du sexe ?" lui demande l’animateur. "Non" répond-il en mentant à nouveau selon l’expert. Et enfin la dernière question "Matthieu, êtes-vous amoureux de moi ?". Sur celle-ci le chroniqueur a retrouvé son honnêteté et a répondu, sûr de lui, "Oui !".

Réagissez à l'actu people