TV

TPMP : Matthieu Delormeau paniqué face à des insectes, hystérie sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau panique dans TPMP
1
Matthieu Delormeau panique dans TPMP
Matthieu Delormeau est choisi pour le jeu des insectes
2
Matthieu Delormeau est choisi pour le jeu des insectes
Matthieu Delormeau doit répondre juste à des questions
3
Matthieu Delormeau doit répondre juste à des questions
Le chroniqueur s'affole face à un poisson
4
Le chroniqueur s'affole face à un poisson
Le public s'affole
5
Le public s'affole

Cyril Hanouna adore mettre à l'épreuve ses chroniqueurs et cette fois-ci, c'est Matthieu Delormeau qui subit la folie de l'animateur. Paniqué face à des insectes, le public s'affole en plein direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les fans semblent être ravis de la nouvelle saison de TPMP. Après avoir découvert les nouveaux chroniqueurs, ils constatent que la bande de Cyril Hanouna n'a pas pas changé. L'animateur lance toujours autant de défis à ses chroniqueurs et certains n'hésitent pas à prendre des risques. Matthieu Delormeau est l'une des célébrités préférées des fans et dans cette émission, il se lâche complètement. Il se déguise, il drague Cyril Hanouna et même plus encore. Sans pudeur, Matthieu Delormeau a décidé de débarquer nu sur le plateau de TPMP et Non Stop Zapping vous dévoilait les images hilarantes.

Matthieu Delormeau incontrôlable dans TPMP

Ce lundi 19 septembre, la roue des chroniqueurs a fait son grand retour dans l'émission. Le but est simple : si ces derniers répondent mal à une question, ils doivent exécuter un défi. Ce soir, il s'agissait de l'épreuve des insectes et la séquence ressemble à une scène de Fort Boyard comme quand Priscilla Betti et Christophe Licata ont paniqué face à des mouches. Jean-Luc Lemoine a été le premier à passer et après une mauvaise réponse, il a vu un serpent lui tomber sur les jambes. Matthieu Delormeau est le second à jouer et il est loin d'être confiant. Paniqué, il demande que les serpents soient retirés. Face à deux mauvaises réponses, il voit un poisson lui tomber dessus, puis des blattes. Il en fallait peu pour que le public sur le plateau soit paniqué de voir des insectes venir vers eux.  

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people