TV

TPMP : Matthieu Delormeau moqué par Ahmed Sylla (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau moqué par Ahmed Sylla (vidéo)

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna invitait l'humoriste Ahmed Sylla le 19 janvier. En promotion pour son film "Ascension", l'acteur n'a pas cessé de taquiner Matthieu Delormeau, ce qui n'a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Matthieu Delormeau met souvent le feu sur le plateau de Touche pas à mon poste grâce à sa fameuse "danse" made in TPMP. Mais cette fois, c'est l'humoriste Ahmed Sylla qui l'a légèrement piégé avec des parodies, des imitations tout au long de l'émission le jeudi 19 janvier.

Dans la première séquence Ahmed Sylla a imité le chroniqueur. La raison ? Matthieu Delormeau, avec son air hautain, tentait de convaincre Ahmed Sylla, afin d'effectuer un film à deux. Et bien évidemment, le chroniqueur star de Touche pas à mon Poste ne voulait pas la seconde place, mais la pôle position : "il me tape l'épaule, à l'occasion, je me lance un peu dans le cinéma, tu feras des seconds rôles, je ferai des premiers rôles. Et mon nom commence à circuler dans au cinéma", sous le rire du public présent pour l'occasion.

Deuxième séquence, deuxième imitation. Ahmed Sylla se moque de la danse de Matthieu Delormeau grâce à une "danse endiablée" qu'il effectue sur la chanson 'I'm sexy and i know it" de LFMAO.

"T'eS une Sale race MATTHIEU DELORMEAU"

Après plusieurs phrases de Matthieu Delormeau plutôt condescendant, Ahmed Sylla réplique avec humour : "Je l'aime beaucoup, mais t'es vraiment une sale race toi. Tu sais ce qu'il a dit pendant la pub : 'il (Cyril Hanouna) veut me proposer un bétisier, il me prend pour qui ?', sous les sifflets du public.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people