TV

TPMP : Matthieu Delormeau a menti à la prod pour aller s’amuser à Barcelone (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau a menti à la prod pour aller s’amuser à Barcelone (Vidéo)

Dans l’épisode de Touche pas à Mon poste diffusé mardi 7 mars, les chroniqueurs ont révélé leurs pires alibis déjà utilisés pour éviter un rendez-vous. Et celui de Matthieu Delormeau concernait la production de C8. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’équipe de Touche pas à mon Poste recevait mardi 7 mars Philippe Leacheau et Tarek Boudali pour parler du succès de leur film Alibi.com. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de révéler leurs pires excuses déjà utilisées pour éviter de se rendre à une entrevue professionnelle. Si Enora Malagré a par exemple avoué avoir déjà faussé compagnie à son boss pour un rendez-vous coquin, Matthieu Delormeau a décidé de confesser un mensonge encore plus gros. Pour le prime La Grande régalade spéciale Saint Babalentin, le chroniqueur s’était en effet rendu dans une ferme avec Capucine Anav pour tourner une séquence. Mais c’est à l’origine Isabelle Morini-Bosc qui voulait absolument le faire.

Mensonges et révélations

Seul souci, la journaliste n’était disponible qu’un seul week-end pour le tournage … et l’ancien animateur de NRJ 12 avait un rendez-vous amoureux prévu avec Javier, un espagnol rencontré sur internet, au même moment. Pour se débarrasser de la contrainte professionnelle, Matthieu Delormeau a alors assuré à la production de D8 qu’il avait une grosse émission à produire pour sa société ce week-end là… puis s’est tranquillement envolé pour l’Espagne. Un mensonge pour lequel il s’est excusé auprès d’Isabelle Morini-Bosc en avouant sa faute. Espérons pour lui que Cyril Hanouna ne le sanctionne pas de la même manière que Jean-Michel Maire.

Réagissez à l'actu people