TV

TPMP : Matthieu Delormeau jaloux de Camille Combal, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau jaloux de Camille Combal, malaise sur le plateau (Vidéo)

Pour fêter les deux millions de téléspectateurs, Cyril Hanouna a décidé d’emmener dix d’entre eux pour un périple à Las Vegas afin qu’ils assistent à son "mariage" avec Camille Combal. Côté chroniqueurs, seulement six seront conviés à cette grande fête. Et pour cela ils devront se battre. Mais Matthieu Delormeau n’a pas vraiment apprécié cette nouvelle et n’a pas hésité à le faire savoir. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée en septembre dernier dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau est devenu en quelques mois l’un des chroniqueurs stars du programme. Recruté par Cyril Hanouna après son éviction de "NRJ12", le chroniqueur ne rate pas une occasion de faire de belles déclarations enflammées à l’animateur. "Avant Cyril, sans le savoir, j’étais aveugle. J’étais perdu, comme une soupe chinoise sans vermicelle, perdu comme la télévision française et internationale sans Cyril Hanouna. Et puis, vous êtes arrivé dans ma vie. Mon guide, ma vie, mon amour, et je vois", a-t-il déclaré fin janvier sur le plateau de "TPMP".

Matthieu Delormeau très énervé

Mais dans sa quête du cœur de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a un concurrent de taille. En effet, Camille Combal ne compte pas se faire voler la vedette. Surtout que depuis lundi soir, Cyri Hanouna et Camille Combal vont s’envoler pour se marier à Las Vegas. "On va vraiment partir à Las Vegas. Pour le moment, il n'y a que Camille et moi qui partons", a lancé le trublion du PAF pour fêter la barre record des deux millions de téléspectateurs. Puis pour récompenser son audimat, il a fait une grande annonce. "Je vous le dis, on amènera 10 téléspectateurs avec nous, 4 jours à Las Vegas !". En revanche, tous les chroniqueurs ne pourront pas partir. Ils devront se battre pour obtenir leur invitation. "A partir de demain, dès le début de l'émission, chaque jour il y aura un chroniqueur qui gagnera sa sélection pour Las Vegas. Il y aura que Camille, moi et 6 chroniqueurs qui partons". Mais Matthieu Delormeau n’a pas semblé bien vivre cette annonce. En effet, le chroniqueur a tiré la tête toute la fin de l’émission et s’est montré très énervé alors que Camille Combal le provoquait.

Réagissez à l'actu people