TV

TPMP : Matthieu Delormeau insulte violemment Géraldine Maillet (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau insulte violemment Géraldine Maillet (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, les chroniqueurs étaient invités à donner leur avis sur le documentaire consacré à Disneyland Paris produit par Matthieu Delormeau. Le chroniqueur n’a pas du tout apprécié les critiques de Géraldine Maillet et a fini par l’insulter violemment en plein direct. Non Stop Zapping vous montre les images.

Mercredi soir, C8 diffusait un reportage entièrement consacré aux coulisses du parc d’attractions Disneyland Resort Paris. Le documentaire, produit par la Matthieu Delormeau, promettait de faire découvrir l’envers du décor de l’univers Disney. Pour l’occasion, tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ainsi que Cyril Hanouna, étaient venus sur le plateau de l’émission déguisé en personnage Disney. Ainsi, Gilles Verdez s’était mué en Cruella d’Enfer, des 101 dalmatiens, Cauet en génie d’Aladin et Agathe Auproux en fée clochette. Durant l’émission, Cyril Hanouna a interrogé son équipe pour savoir qui comptait regarder le reportage de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a lui-même tenu à défendre bec et ongles son travail. "Ce que je veux dire, et ce qui est vraiment une exclu, c’est que pour la première fois, normalement ils ne le font jamais, ils nous ont laissés aller dans les coulisses de la parade, de la nouvelle chanson, ect (…) Quand la chaîne est venue visionner le doc’ ils étaient bluffés, ils nous ont dit qu’il n’y avait rien à changer", s’est-il défendu.

Matthieu Delormeau agacé par les critiques de Géraldine Maillet

Matthieu Delormeau a eu beau vendre son reportage avec toute la fougue qu’il avait, il en fallait visiblement plus pour convaincre Géraldine Maillet. La chroniqueuse, sans hésiter bien longtemps, a annoncé qu’elle ne comptait même pas regarder le documentaire de son collègue. "Moi je suis très cliente, j’adore les documentaires, les clientes, les backstages après, effectivement, je voulais mater au départ mais je pense que je risque de zapper parce que ce que j’ai vu ressemble finalement au monde assez binaire de Disney, assez manichéen, et ça a l’air un peu stupide et bête et je pense que t’es pas allé au montage, comme un bon producteur", lui a lancé la chroniqueuse. Matthieu Delormeau, excédé par les remarques de Géraldine Maillet, a bondi. "Nan mais elle est folle ou quoi celle-là ?! Mais c’est au contact de Gilles Verdez que tu deviens complètement conne, c’est pas possible ! (…) Tu perds tes bas ou quoi ?! Tu m’emmerdes à raconter des conneries sur le doc, tu l’as même pas vu !" lui a-t-il reproché avec violence. Ambiance.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people