TV

TPMP : Matthieu Delormeau insulte violemment Cyril Hanouna, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna a lancé un défi à ses chroniqueurs
1
Cyril Hanouna a lancé un défi à ses chroniqueurs
Matthieu Delormeau a dû insulter Cyril Hanouna en direct
2
Matthieu Delormeau a dû insulter Cyril Hanouna en direct
L'animateur s'est complètement lâché
3
L'animateur s'est complètement lâché
Il a traité Cyril Hanouna de
4
Il a traité Cyril Hanouna de "bi** prétentieuse"
Matthieu Delormeau a présenté ses excuses rapidement
5
Matthieu Delormeau a présenté ses excuses rapidement

Les chroniqueurs étaient déchaînés ce jeudi 6 octobre dans Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna a donné la possibilité à Matthieu Delormeau de l’insulter en direct, ce dernier s’est complètement lâché et a provoqué un certain malaise sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau ne cesse de faire le buzz cette semaine dans Touche pas à mon poste. Alors qu’il a sans le vouloir fait son coming-out en direct à la télévision, le chroniqueur a finalement trouvé l’amour il y a quelques jours et a tout raconté dans l’émission de Cyril Hanouna : "Vous avez devant vous un homme qui a fait l’amour et je reconnais que ça fait du bien. Une personne est venue me voir pour m’inviter à sa table pour prendre un verre. Au prix de la bouteille de vodka là-bas, je me suis dit pourquoi pas". Visiblement très heureux, Matthieu Delormeau a alors déclaré qu’il pourrait bientôt quitter TPMP pour suivre son nouvel amour en Angleterre : "Si ça se passe bien, c’est ma dernière semaine dans l’émission".

"T'es qu’une petite bi** prétentieuse"

En attendant de savoir si Matthieu Delormeau va quitter son poste de chroniqueur, il s’est complètement lâché ce 6 octobre dans TPMP. Très joueur, Cyril Hanouna a décidé de laisser un chroniqueur de l’émission lui balancer l’insulte qu’il a toujours rêvé de lui dire. Et c’est finalement l’ancien présentateur de NRJ 12 qui a été choisi. Et ce dernier a été plutôt violent envers Cyril Hanouna : "Alors écoute moi bien Hanou parce que ça vient du cœur. T'es qu’une petite bi** prétentieuse qui devrait fermer sa gueule de temps en temps". Alors que les autres chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna ont été assez choqués par cette phrase, Matthieu Delormeau s’est senti mal rapidement et a présenté ses excuses : "pardon. Je le pensais pas".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people