TV

TPMP : Matthieu Delormeau insulte violemment Capucine Anav en plein direct (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau insulte violemment Capucine Anav en plein direct (Vidéo)

Alors que Touche pas à mon poste est en pleine polémique, Matthieu Delormeau en a rajouté une couche ce mardi 22 novembre. Alors qu’il était en pleine battle avec Jean-Luc Lemoine, le chroniqueur s’est lâché et a insulté violemment en plein direct Capucine Anav. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis un peu plus d’un an, Touche pas à mon poste est dans le viseur du CSA. Alors que la bande de chroniqueurs de l’émission enchaîne les séquences buzz, une mauvaise blague de Jean-Michel Maire ce lundi 21 novembre a choqué les internautes. Pendant que la bande de Cyril Hanouna débattait de Koh-Lanta, Matthieu Delormeau s’est fendu d’une critique sur l’épreuve des poteaux : "Ca n’a aucun inté­rêt ! Ça vous dirait de rester trente-cinq minutes, deux personnes debout sur un poteau, vous ?". C’est alors que Jean-Michel Maire a lâché : "Bah tu restes bien deux heures sur une teub, toi !". Face à cette réflexion, toute l’équipe a décidé de quitter le plateau pour y revenir quelques secondes plus tard.

"Pauvre conne !"

Et ce mardi 22 novembre, c’est Matthieu Delormeau qui a fait le buzz sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’il était en pleine battle contre Jean-Luc Lemoine pour nommer des noms d’animateurs commençant par la lettre "d", Matthieu Delormeau n’a pas supporté une remarque de Capucine Anav qui a déclaré qu’il n’était plus un animateur mais un simple chroniqueur. Visiblement énervé, il a alors insulté la jeune femme : "Qu’est-ce qu’elle dit ? Pauvre conne je fais quoi le vendredi ?". Si Cyril Hanouna a rigolé, le trublion du paf a ensuite recadré le chroniqueur. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people