TV

TPMP : Matthieu Delormeau insulte le maire d'Aulnay-sous-bois après une polémique (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau insulte le maire d'Aulnay-sous-bois après une polémique (Vidéo)

Alors que les affiches de prévention contre le VIH ont été retirées après la demande du maire d’Aulnay-sous-bois, Matthieu Delormeau a réagi à cette polémique. Il a poussé un violent coup de gueule. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

C’est une campagne de communication qui a fait beaucoup de bruit cette semaine. Même encore ce mercredi alors que les affiches sont retirées des panneaux JCDecaux un peu partout en France. Lancée le 6 novembre par le ministère des Affaires sociales et de la Santé, cette campagne de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles (MST) montre des couples d’hommes s’enlaçant avec des messages tels que "Aimer, s’éclater, s’oublier. Les situations varient. Les modes de protection aussi." Alors que des affiches commencent à être retirées et que des opposants à cette campagne crient victoire, des internautes ont profité de Twitter pour pointer des incohérences et rétablir des vérités. Dans l’émission TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont exprimés sur le sujet.

"C'est un gros con"

Ce jeudi 23 novembre, les chroniqueurs de "TPMP" ont réagi à cette polémique. Après avoir taclé Capucine Anav, Matthieu Delormeau a poussé un violent coup de gueule sur le plateau de l'émission. Il s'en est directement pris au maire d'Aulnay-sous-bois qui a fait interdire les affiches : "La bêtise de ce monsieur est tellement confondante. Soit il voulait faire un buzz, soit il le pense et c'est un gros con," a-t-il lâché avant de poursuivre : "Faire supprimer des affiches avec un message aussi important uniquement parce qu'il y a marqué ‘coup d'un soir.’ C'est grave les gens comme ça".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people