TV

TPMP : Matthieu Delormeau insulte Cyril Hanouna, gros malaise du chroniqueur (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau insulte Cyril Hanouna, gros malaise du chroniqueur (vidéo)

Jeudi 28 novembre sur le plateau de "Touche pas à mon poste", une séquence de Matthieu Delormeau filmé en train d'insulter Cyril Hanouna a créé un gros malaise du chroniqueur sur le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna, c'est je t'aime moi non plus. Le chroniqueur adule son animateur qui l'a véritablement fait exploser aux yeux du public depuis son arrivée dans l'équipe de "Touche pas à mon poste", au point d'être aujourd'hui considéré comme un historique et d'avoir obtenu le privilège de présenter sa propre émission le vendredi, "TPMP People". Matthieu Delormeau, homosexuel, joue même depuis des années sur son envie d'avoir une aventure avec son patron, une sorte de petit jeu entre eux. Pourtant, il est aussi capable de parler derrière le dos de Cyril Hanouna.

"Sache que j'e***le Cyril"

Ce jeudi soir, c'est lors de la séquence du "Pookie", qui révèle les secrets du plateau hors antenne, que l'on a pu en avoir la preuve. Matthieu Delormeau a été filmé en train de parler de sa place dans l'équipe, et son importance aux côtés de Cyril Hanouna : "Moi je peux, moi j'ai le droit, il m'a dit oui. Personne n'a le droit de sortir sauf moi. T'as remarqué qu'il y a des lois pour les autres et les lois pour moi ? Il sait maintenant que c'est pas moi qui ai besoin de lui mais lui qui a besoin de moi, ça a tout changé dans notre relation. Sache que j'encule Cyril" balance sèchement le chroniqueur à certains de ses collègues. Une séquence qui a laissé l'animateur sans voix, et son chroniqueur extrêmement gêné. Matthieu Delormeau a tenté tant bien que mal de se justifier, mais il en faudra certainement plus pour se faire pardonner face à la foudre de Cyril Hanouna, qui trouvera comme souvent un moyen parfait pour lui faire la leçon et se venger.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people