TV

TPMP : Matthieu Delormeau imite une sirène en plein direct, l'hilarante scène (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau imite une sirène en direct
1
Matthieu Delormeau imite une sirène en direct
Matthieu Delormeau réagit à une scène de
2
Matthieu Delormeau réagit à une scène de "Au nom de la vérité"
Le chroniqueur se moque du jeu l'actrice
3
Le chroniqueur se moque du jeu l'actrice
Matthieu Delormeau tient à montrer comment il faut imiter une sirène
4
Matthieu Delormeau tient à montrer comment il faut imiter une sirène
Matthieu Delormeau imite une sirène
5
Matthieu Delormeau imite une sirène

Chaque soir dans TPMP, il est possible de découvrir quelques scènes ridicules. Ce mercredi 21 septembre, Matthieu Delormeau a tenté d'imiter une sirène, mais il n'a pas convaincu les chroniqueurs autour de la table. Une séquence que vous pouvez découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau est l'une des figures de TPMP. En un an à peine, il a réussi à séduire les fans comme les chroniqueurs et à se faire une place autour de la table. Personne n'imagine un jour voir l'ancien présentateur de NRJ 12 quitter C8. Depuis son arrivée sur la chaîne, il n'a qu'un seul rêve : animer sa propre émission et il ne le cache pas devant l'animateur. Ces derniers jours ont été riches en émotion et Cyril Hanouna a proposé à Matthieu Delormeau un nouveau poste. Tous les vendredis, le chroniqueur remplacera Camille Combal dans son émission "Il en pense quoi Camille ?". Cette nouvelle a ému Matthieu Delormeau qui n'a pas pu retenir ses larmes et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence émotion.

Matthieu Delormeau ridicule en sirène

Dans TPMP, les chroniqueurs sont toujours mis à l'épreuve et ils doivent souvent affronter leurs peurs. Lors d'une émission, Matthieu Delormeau était paniqué face à des insectes et il n'a pas pu retenir ses cris. Quand les chroniqueurs ne relèvent pas quelques défis, ils doivent se déguiser. Personne ne doute des qualités de danseur de Matthieu Delormeau et il a prouvé tout son talent dans la "Delormeau dance". Il semble tout de même avoir un point faible : celui de l'imitation et ce dernier a étonné tout le monde en imitant une sirène. Loin d'être sexy, il a ondulé son corps de manière étrange. Les chroniqueurs autour de la table n'ont pas tardé à se moquer de lui et l'un d'entre eux déclare : "On dirait un poisson pané".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people