TV

TPMP – Matthieu Delormeau imite Charles Aznavour, la chanson coquine (Vidéo)

TPMP – Matthieu Delormeau imite Charles Aznavour, la chanson coquine (Vidéo)

Ce jeudi dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage au "Plus grand cabaret du monde" présenté par Patrick Sébastien. Ainsi, tous les chroniqueurs se sont relayés pour présenter leur propre numéro de cabaret. Matthieu Delormeau a pour sa part enchaîné les imitations, une séquence hilarante que Non Stop Zapping vous fait découvrir.

Qui ne connaît pas l’émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" ? Le programme diffusé depuis 1998 propose chaque samedi soir aux téléspectateurs de passer une grande soirée dans l’esprit cabaret. Les invités, installés autour de tables dressées devant la scène, assistent à des numéros incroyables de magie, d’acrobatie, d’illusionnisme ou d’imitations. Pour rendre hommage à ce programme, Cyril Hanouna a ainsi proposé à ses chroniqueurs de réaliser leur propre numéro de cabaret. Agathe Auproux et Maxime Gueny ont par exemple tenté un spectacle de magie, avec Agathe en assistante très sexy. Plus tard, c’est Valérie Benaïm qui a tenté de faire son show mais s’est brutalement arrêtée en faisant une terrible chute sur la scène.

Matthieu Delormeau imite Charles Aznavour

Heureusement, Matthieu Delormeau a eu la bonne idée de prévoir un long numéro ponctué d’imitations. On le sait, le chroniqueur est un très bon imitateur de Johnny Hallyday. Il y a quelques semaines, il avait fait mourir de rire le public en se prenant pour le rockeur. Ce que l’on savait moins, c’est que Matthieu Delormeau imite également très bien d’autres artistes : Patrick Bruel et Jeff Panacloc. Matthieu Delormeau s’est aussi lancé dans une imitation de Charles Aznavour, dans une version beaucoup plus coquine de "J’me voyais déjà", dans laquelle le chroniqueur explique qu’il a rejoint C8 et TPMP pour tenter de séduire Cyril Hanouna. Une séquence qui a beaucoup fait rire le principal intéressé, et le reste du public, à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people