TV

TPMP : Matthieu Delormeau humilié ? Il met fin à la polémique (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau s'exprime sur la rumeur d'humiliation
1
Matthieu Delormeau s'exprime sur la rumeur d'humiliation
Cyril Hanouna revient sur la polémique
2
Cyril Hanouna revient sur la polémique
L'animateur donne la parole à Matthieu Delormeau
3
L'animateur donne la parole à Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau est écouté avec attention
4
Matthieu Delormeau est écouté avec attention
Matthieu Delormeau règle ses comptes
5
Matthieu Delormeau règle ses comptes

Cyril Hanouna avait tenu à régler ses comptes après la polémique autour de l’animateur et de Matthieu Delormeau. Ce jeudi 29 septembre, l’ancien animateur de NRJ 12 a décidé de donner sa version des faits. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La semaine dernière, le commentaire d’une chroniqueuse avait agité la toile. Géraldine Maillet avait insulté les candidates de téléréalité. Loin de s’excuser après ses propos chocs, cette dernière est restée ferme face à ses positions, quitte à déplaire. Sur les réseaux sociaux, les anciennes candidates de téléréalité n’ont pas attendu bien longtemps pour réagir à cette attaque jugée gratuite. Cyril Hanouna a tenté d’apaiser l’atmosphère sans succès et Non Stop Zapping vous dévoilait la scène qui avait fait polémique.

"Tout ça est regrettable car c’est très drôle"

Ce n’est pas la première fois que l’émission TPMP connaît une telle polémique. Il y a quelques jours, ce sont les propos de Cyril Hanouna qui ont choqué. Les journalistes ont commencé à dire que l’animateur avait insulté Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna avait tenu à régler ses comptes. Après une journée d’absence, l’ancien animateur de NRJ 12 est revenu sur le plateau et il a tenu à donner sa version des faits. "Moi, ce qui me rend fou, c’est toute la polémique que ça prend. C’est un bad buzz pour l’émission, pour moi,… La polémique, c’est en début d’émission, je n’ai pas du tout l’impression qu’ensuite je fais la gueule […] Je pense que les gens comprennent vraiment le second degré et ils comprennent bien que c’est comme ça, on se vanne tous entre nous tout le temps […] Tout ça est regrettable car c’est très drôle".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people