TV

TPMP : Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Valérie Benaïm font un "tam-tam cucul" avec Laurent Maistret (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Valérie Benaïm font un "tam-tam cucul" avec Laurent Maistret (Vidéo)

Laurent Maistret ne pouvait pas rester sur le plateau de TPMP sans montrer à quoi ressemblait un "tam-tam cucul" en direct. Pour cela, il exécute ce pas de danse avec quelques chroniqueurs comme Matthieu Delormeau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 24 novembre, Cyril Hanouna recevait sur son plateau Laurent Maistret, l’une des célébrités de "Danse avec les stars". Pour une fois, l’ancien candidat de "Koh-Lanta" ne s’est pas dévoilé sexy torse nu, même si les chroniqueuses ont tout fait pour le déshabiller. Le jeune homme semble être sérieux et il affirme ne jamais s’être rapproché de sa partenaire de danse. Une information qui ne semble pas surprendre Capucine Anav qui révèle que Denitsa Ikonomova est en couple. Une révélation qui affole les fans du programme et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Laurent Maistret fait danser les fesses des chroniqueurs

Comme chaque soir, Cyril Hanouna propose à ses chroniqueurs un petit jeu. Comme Laurent Maistret était présent, l’animateur propose un "tam-tam cucul", un pas de danse qu’il est souvent possible de voir dans DALS. Effrayée par cette nouvelle activité, Capucine Anav avoue ne pas porter de culotte, une information qui ne semble pas perturber Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm et Gilles Verdez sont tirés au sort pour s’essayer au "tam-tam cucul". Avec plus ou moins d’aisance, les chroniqueurs se prêtent au jeu. Alors que les deux premiers souhaitent rapidement mettre fin à la danse, Gilles Verdez semble apprécier les petites tapes de Laurent Maistret.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people