TV

TPMP : Matthieu Delormeau fustige les choix de C8 et se fait recadrer (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau fustige les choix de C8 et se fait recadrer (vidéo)

Mardi 18 décembre, Matthieu Delormeau a profité de la présence des dirigeants de C8 sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", pour dire tout le mal qu'il pensait de certaines décisions prises par la direction… Avant de se faire recadrer par Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis ses débuts dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, Matthieu Delormeau campe le rôle du chroniqueur mégalomane, en perpétuelle quête du succès. Un rôle pour certains, une réalité pour d'autres. Dès qu'il en a l'occasion, Matthieu Delormeau n'hésite pas à tendre des perches à Cyril Hanouna, espérant un jour pouvoir être à la tête d'une grosse émission comme "Touche Pas à Mon Poste". Depuis la rentrée 2018, l'animateur peut déjà se réjouir puisqu'il anime tous les vendredis soirs le talk-show "TPMP People" en première partie de soirée.  Pas assez selon lui…

Matthieu Delormeau se lâche

Mardi 18 décembre, les dirigeants de C8 ont pris place autour de la table de Touche Pas à Mon Poste afin de répondre à toutes les questions des chroniqueurs. Une occasion en or pour Matthieu Delormeau qui a d'abord fustigé l'émission "Strike", auparavant présentée par Vincent Lagaf' sur C8, avant de dresser un constat personnel beaucoup plus global : "C8 qui se voulait la petite sœur de Canal+, qui innovait (…) maintenant on a du Sabatier, du Lagaf, Carole Rousseau…" s'est-il d'abord offusqué sans fards, avant de poursuivre : "C'est une maison de retraite C8 ?" Si ce discours a d'abord suscité l'hilarité sur le plateau de TPMP, elle n'a pas tardé à faire sérieusement réagir Cyril Hanouna : "Arrêtez de penser à vous, et pensez plutôt à la chaîne (…) Arrêtez de jalouser, toutes les questions que vous avez posées c'est sur 'Pourquoi je n'ai pas de prime ?'" Voilà qui est dit.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people