TV

TPMP : Matthieu Delormeau fracasse Kim Kardashian (vidéo)

   / 5  
TPMP : Matthieu Delormeau fracasse Kim Kardashian
1
TPMP : Matthieu Delormeau fracasse Kim Kardashian
Jean-Luc Reichmann taquine un candidat
2
Jean-Luc Reichmann taquine un candidat
Nagui face à un vrai fan
3
Nagui face à un vrai fan
Messmer faire croire à Cartman et Cyril Féraud que se sont des athlètes
4
Messmer faire croire à Cartman et Cyril Féraud que se sont des athlètes
La chargée de communication de Jean-Yves Le Drian tente de se débarrasser du Petit Journal
5
La chargée de communication de Jean-Yves Le Drian tente de se débarrasser du Petit Journal

ZAPPING - Jeudi soir, dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a dézingué la star américaine, Kim Kardashian. Le chroniqueur de D8 explique l’avoir rencontré et pour lui, le corps de la femme de Kanye West est semblable à un "tractopelle". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Cinq à Sept, la nouvelle émission d’Arthur, Messmer a hypnotisé Cartman ainsi que Cyril Féraud et s’est bien amusé à les manipuler. Dans un état second, les deux hommes sont persuadés que leur force est décuplée et qu’ils peuvent faire toutes sortes d’activités sportives. Du coup, lorsqu’ils se donnent à fond dans leur combinaison moulante, c’est hilarant ! Du côté des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été impressionné par les talents de danseur de son invité et il en a profité pour taquiner ce dernier, qui est toujours célibataire. Hugo Clément, journaliste du Petit Journal, a rapporté des images assez insolites de Jean-Yves Le Drian et de sa chargée de communication au Salon de la défense et de l’armement à Yann Barthès. Sur la vidéo, cette dernière ²ne veut absolument pas que les journalistes entendent la conversation du Ministre alors elle n’hésite pas à les empêcher de travailler. Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a rencontré un candidat qui était totalement fan de lui et qui portait même un t-shirt à son effigie. Une situation qui fait beaucoup rire l’animateur.

"Kim Kardashian, c’est un tractopelle"

Jeudi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est complètement lâché au sujet d’une star mondialement connue. En effet, lors d’un quizz, Cyril Hanouna a d’abord demandé à ses chroniqueurs s’ils savaient qui venait juste de poser nue pour le magazine GQ. Après un peu temps de réflexion, c’est Julien Courbet qui trouve la bonne réponse : Kim Kardashian. Cyril Hanouna commence à faire l’éloge des courbes de la femme de Kanye West mais très vite, Matthieu Delormeau intervient et balance : "Oui mais c'est très retou­ché, nous on l'avait fait venir dans Les Anges, en vrai, c'est un tractopelle. En vrai, ce n’est pas ça. On fait tout main­te­nant, c'est retou­ché, on ressert un peu la culotte de cheval". Des révélations pas très sympas mais croustillantes !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people