TV

TPMP : Matthieu Delormeau fête l’anniversaire de Johnny Hallyday en l’imitant à la perfection (vidéo)

   / 5  
TPMP : Matthieu Delormeau fête l’anniversaire de Johnny Hallyday en l’imitant à la perfection
1
TPMP : Matthieu Delormeau fête l’anniversaire de Johnny Hallyday en l’imitant à la perfection
Stéphane Bern n'a pas besoin de rembourrage
2
Stéphane Bern n'a pas besoin de rembourrage
La propriétaire d'un hôtel s'en prend à Philippe Etchebest
3
La propriétaire d'un hôtel s'en prend à Philippe Etchebest
Lukas Podolski explique le geste de Joachim Löw
4
Lukas Podolski explique le geste de Joachim Löw
Ca chauffe dans les Z'amours
5
Ca chauffe dans les Z'amours

ZAPPING - Mercredi soir, dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a tenu à rendre hommage Johnny Hallyday pour fêter le 73ème anniversaire de ce dernier. Pour cela, le chroniqueur s’est déguisé comme la star du rock français et l’a imité en interprétant, à sa manière, "Je te promets". Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence hilarante !

Mercredi, sur M6, Philippe Etchebest a eu fort à faire dans Cauchemar à l’hôtel. Face à la propriétaire, le célèbre chef utilise une méthode rugueuse mais efficace. Il remue cette dernière pour la faire réagir mais très vite, Hélène pousse un coup de gueule et s’isole. Philippe Etchebest essaye ensuite de la rattraper mais elle ne veut pas de caméra : "C’est privé !". Heureusement, la situation a fini par s’arranger. Dans Les Z’amours, une femme a estimé que le matin était le moment où elle était la moins belle tandis que son mari, lui, pense que c’est quand elle rentre du travail. Alors forcement, il y a conflit et ça risque de chauffer en rentrant à la maison. Du côté de Comment ça va bien, Janane présentait des sous-vêtements rembourrés pour les hommes. Stéphane Bern, présent à côté d’elle, n’en demandait pas plus pour bien rigoler. Lors du premier match de l’Allemagne à l’Euro 2016, le sélectionneur allemand, Joachim Löw a fait le buzz en étant surpris en train de se mettre plusieurs fois la main dans le pantalon avant de la sentir. Du coup, ses joueurs ont dû donner leur avis à ce sujet en conférence de presse et Lukas Podolski a donné une réponse très drôle.

Matthieu Delormeau rend hommage à Johnny Hallyday

Le mercredi 15 juin, Johnny Hallyday fêtait son 73ème anniversaire et Matthieu Delormeau a tenu à lui rendre hommage sur le plateau de Touche pas à mon poste. Coiffé d’une immense perruque blonde et vêtu d’un blouson en cuir sans manche, le chroniqueur vedette de TPMP débarque sur le plateau de l’émission sous les applaudissements. Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc se moquent de lui en disant qu’il ressemble plus à Catherine Lara ou encore à Patrick Juvet mais dès qu’il commence à parler, tout le monde y croit. Matthieu Delormeau, tatouage sur le biceps, commence alors à parler à la manière de Johnny Hallyday et se lance dans un reprise insolite de "Je te promets". A fond dans son personnage de Johnny, Matthieu Delormeau profite même de cette chanson pour adresser plein de beaux compliments à Cyril Hanouna, qui semble très amusé par la prestation de son chroniqueur.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people