TV

TPMP : Matthieu Delormeau fantasme sur un journaliste du JT (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau fantasme sur un journaliste du JT (Vidéo)

Les chroniqueurs de TPMP ont décidé de parler de leurs fantasmes. Avec qui aimeraient-ils coucher pour une nuit ? Matthieu Delormeau avoue être attiré par un journaliste du JT et il dévoile son nom. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de TPMP sont d’humeur coquine. Dans l’émission de Cyril Hanouna, la bande n’hésite pas à faire quelques confidences sur leur vie intime. Dans ce programme, l’animateur ne parle pas uniquement des émissions de télévision et il veut tout savoir sur la vie de ses chroniqueurs. Les téléspectateurs se passionnent pour les histoires d’amour de la bande et ils veulent tout savoir de leur couple. Matthieu Delormeau dévoile quelques détails de ses conquêtes amoureuses, tandis qu’Enora Malagré reçoit des avances d’une téléspectatrice. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante séquence.

"Delahousse, il est assez chatte !"

Lors de la rubrique confidence, Cyril Hanouna a voulu savoir avec qui les chroniqueurs rêveraient de coucher juste pour une nuit. Alors que l’animateur n’a rien osé dire, Matthieu Delormeau avoue être sous le charme de Laurent Delahousse, le journaliste du JT de France 2. Pendant que Gilles Verdez se faisait tacler sur son physique par un enfant de 9 ans, Matthieu Delormeau explique ce qui l’attire chez le journaliste. "Delahousse, il est assez chatte ! Je pense ça peut être…" Il en fallait peu pour attiser la curiosité de Cyril Hanouna qui demande plus d’explication. "Sa façon de bouger sur France 2, de se déplacer. Il doit un peu se regarder" explique Matthieu Delormeau sous le charme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people