TV

TPMP : Matthieu Delormeau fait une énorme gaffe sur la Miss Bretagne destituée

TPMP : Matthieu Delormeau fait une énorme gaffe sur la Miss Bretagne destituée

Tout le monde le sait, l’émission Touche pas à Mon Poste réserve chaque soir des nombreuses surprises à ses téléspectateurs. Et même si les chroniqueurs font en sorte de bien connaitre les invités présents sur le plateau, certain arrivent toujours à faire de petites gaffes. C’est le cas de Matthieu Delormeau qui a lâché une bombe en plein direct au sujet d’Eugénie Journée, la Miss Bretagne qui a été destituée de son titre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reçoivent de nombreux invités sur le plateau, de l’émission maintenant culte, Touche pas à mon Poste. Ce jeudi 8 octobre, le présentateur phare de D8, recevait notamment Eugénie Journée, la Miss Bretagne qui a été récemment destituée de son titre à cause de ses photos jugées trop osées.

Sur ces fameuses photos, la jeune femme prend la pose topless. Alors que le Comité Miss France condamne fortement ce genre de clichés, Eugénie Journée, s’est donc retrouvée au cœur d’un énorme scandale, qui s’est soldé par la destitution de son titre. La jeune bretonne ne pourra donc pas concourir lors du célèbre concours de beauté organisé par Endemol.

Eugénie Journée n'est plus en couple avec le cousin de Matthieu Delormeau !

Alors que tous les chroniqueurs avaient donné leur avis sur cette affaire, Matthieu Delormeau a fait une énorme gaffe en plein direct. En effet, le petit nouveau de Touche pas à mon Poste a dévoilé connaitre Eugénie Journée, car la jeune femme était en couple avec son cousin, un dénommé Nicolas. Mais visiblement Matthieu Delormeau n’est pas très au courant des histoires de cœur de son cousin, puisque Eugénie Journée a ensuite expliqué avoir quitté ce fameux jeune homme !

Une bourde qui aura au moins eu l’avantage de provoquer un fou rire sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people