TV

TPMP : Matthieu Delormeau fait une déclaration à Olivier Minne (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau fait une déclaration à Olivier Minne (Vidéo)

Cyril Hanouna a voulu connaître quelles étaient les présentatrices préférées de ses invités et ses chroniqueurs, dans "Touche pas a mon poste", ce lundi 12 novembre. Quand est venu son tour, Matthieu Delormeau a fait une tendre déclaration à Olivier Minne. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a cherché à savoir quelles présentatrices du PAF étaient les plus appréciées, et au contraire lesquelles donnaient envie de zapper. Chacun autour de la table a donné son avis quant à sa petite favorite, puis est venu le tour de Matthieu Delormeau. "Alors moi, comme je suis un petit peu différent : Olivier Minne" lance l’animateur légèrement gêné.

Et pour cause, l’intéressé en question, Olivier Minne, se trouve à quelques mètres de lui, autour de la table de "Touche pas à mon poste". Matthieu Delormeau se lève et s’empresse d’aller faire un câlin à l’animateur télé, qui le prend aussitôt dans ses bras. "Comme je suis un petit peu seul et solitaire en ce moment, c’est vrai que tout ce qu’il me faudrait c’est une personne de 50 ans, musclé et intelligent" explique Matthieu Delormeau. "Non mais il est avec Felindra" le coupe brusquement Cyril Hanouna, provoquant un fou rire sur le plateau de C8.
 

Réagissez à l'actu people