TV

TPMP : Matthieu Delormeau évoque ses vacances avec Elton John (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau évoque ses vacances avec Elton John (vidéo)

Ce lundi 2 septembre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Matthieu Delormeau a expliqué avoir passé 48 heures pendant ses vacances avec Elton John. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau a visiblement passé des vacances mémorables cet été. Pour le premier épisode de la saison 10 de "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8 ce lundi 2 septembre, le célèbre chroniqueur de l'émission a fait des révélations. Face à Cyril Hanouna, l'animateur de 45 ans a raconté comment s'est passé son congé estival, ponctué d'une aventure plutôt surprenante. Matthieu Delormeau a en effet eu le privilège de "passer 48 heures avec une star internationale". "Ce que je te dis est totalement vrai, il n'y a que Jean-Michel [Maire, NDLR] qui est au courant", explique-t-il, avant de révéler qu'il s'agit d'une célébrité dont il est fan, mais avec laquelle il ne s'est rien passé d'intime. "C'est ouf l'histoire !", prévient Matthieu Delormeau, en annonçant qu'il a pu échanger avec Elton John. Alors qu'il était au restaurant, le chroniqueur a remarqué que le chanteur de 72 ans était à la table juste à côté de lui, avec son compagnon David Furnish.

"Il a une maison magnifique avec une piscine"

"À un moment, le dîner passe et il vient vers moi (…) et il me dit juste : 'vous ressemblez à David Beckham un peu plus jeune!'", souligne fièrement l'une des principales figures de l'émission, en ajoutant : "On discute un petit peu (…) et il me dit 'demain après-midi si vous voulez, je donne une petite fête'. Il a une espèce de château, une maison magnifique avec une piscine". Au final, l'animateur de "TPMP People" aura eu la chance de se rendre chez l'interprète de "Tiny dancer" et son homme, en compagnie de "plusieurs amis à eux". "L'histoire est vraie parce que quand je suis arrivé, on m'a pris mon portable (…) On a parlé de plein de choses et notamment de coiffure", développe Matthieu Delormeau, qui estime qu'il aurait pu se rapprocher davantage d'Elton John, s'il l'avait souhaité. On peut dire que le chroniqueur se souviendra longtemps de cette incroyable coïncidence.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people