TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Waly Dia s'affrontent dans un battle de danse (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau et Waly Dia s'affrontent dans un battle de danse (Vidéo)

Alors que Waly Dia était invité sur le plateau de "TPMP" à l'occasion de la sortie prochaine du film "Père, fils, thérapie", l'humoriste a accepté de faire un battle de danse avec Matthieu Delormeau. Une séquence amusante que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

C’est un vrai festival de comédies que nous attendons en ce moment au cinéma. Entre "Joyeux Bordel" avec Jennifer Aniston, "Rock’N’Roll" avec Guillaume Canet et Marion Cotillard ou encore "A fond" avec José Garcia, les téléspectateurs friands d'histoires drôles vont être aux anges. Mais ce n'est pas tout, Richard Berry et Waly Dia seront aussi à l'affiche d'un film d’Emile Gaudreault très prochainement. Intitulée "Père fils thérapie !", la comédie sera diffusée sur grand écran le 28 décembre. Ce long-métrage est une version française du film québécois "De père en flic", sorti en 2009. Il raconte l’histoire d’un père joué par Richard Berry et de son fils incarné par l'humoriste Waly Dia qui ne peuvent pas se voir en peinture. Afin de remédier à cette situation, ils vont faire un stage "Aventures Père fils" dans les gorges du Verdon. Ils tenteront alors de se rapprocher avec l'aide d'un prof un peu étrange. 

Un show endiablé dans TPMP 

Ce mercredi 14 décembre, Richard Berry et Waly Dia étaient invités sur le plateau de "TPMP". L'occasion pour l'acteur et l'humoriste de faire quelques confidences sur le film. Et Cyril Hanouna en a profité pour lancer un défi à Waly Dia : celui de réaliser un battle de danse avec Matthieu Delormeau. Alors qu'il a accepté de se déhancher sur le plateau de l'émission, la séquence est très amusante...

Réagissez à l'actu people