TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Mokhtar règlent leurs comptes, tensions sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau et Mokhtar règlent leurs comptes, tensions sur le plateau (Vidéo)

Entre Matthieu Delormeau et Mokhar plus rien ne va et les deux hommes ont décidé de tout dire sur leur relation. L’agent de sécurité n’apprécierait pas le chroniqueur et il a tenu à le faire savoir. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, Mokhtar, l’agent de sécurité de TPMP a trouvé sa place parmi l’équipe de Cyril Hanouna. Ce dernier est aussi célèbre que les chroniqueurs réunis autour de la table et il se met en scène comme personne d’autre. Il semble être le chouchou de Cyril Hanouna et dans l’émission "TPMP ! La Grande Rassrah", il prouve sa loyauté envers l’animateur. Il n’est donc pas facile de piéger Mohktar même avec une caméra cachée. Le producteur de l’émission a toujours prouvé son amitié avec ses collègues et lors d’un prime, Cyril Hanouna faisait une émouvante surprise à Mokhtar. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène.

"Si je lui dis en face, je lui pète la gueule"

Toute l’équipe semble adorer cet agent de sécurité si spécial. Pourtant, Matthieu Delormeau avoue être jaloux de Mokhtar. Ce jeudi 10 novembre, les téléspectateurs ont enfin pu comprendre la relation qu’il existe entre les deux hommes. Guillaume Pley, le chroniqueur qui a remplacé Bertrand Chameroy a expliqué que Mokhtar n’aimait pas Matthieu Delormeau. Il en fallait peu pour que l’ancien animateur de NRJ 12 réagisse. "Faux-derche le Mokthar, pas de couilles, il dit ça par derrière le public, il aurait pu me le dire en face s’il avait eu un peu de courage". Une phrase qui n’a pas plu au principal intéressé qui s’est immédiatement levé pour faire face au chroniqueur. "Si je lui dis en face, je lui pète la gueule" répond-il. Au moins, les choses sont dites, mais Cyril Hanouna tente d’apaiser les tensions sur le plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people