TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire affrontent Estelle Mossely et Tony Yoka dans un combat (Vidéo)

   / 6  
Un combat de boxe dans TPMP
1
Un combat de boxe dans TPMP
Estelle Mossely dans TPMP
2
Estelle Mossely dans TPMP
Tony Yoka rejoint le ring
3
Tony Yoka rejoint le ring
Matthieu Delormeau prêt à affronter les deux champions
4
Matthieu Delormeau prêt à affronter les deux champions
Le combat commence
5
Le combat commence
Les deux chroniqueurs sont mis KO
6
Les deux chroniqueurs sont mis KO

Dans TPMP, il est toujours possible de découvrir quelques séquences insolites. Ce lundi 17 octobre, Cyril Hanouna a décidé de mettre à l’épreuve ses chroniqueurs avec un combat de boxe. Pour cette séquence, il invite des stars de taille. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après 35 heures d’antenne, Cyril Hanouna a pu se reposer avec un week-end bien mérité. Ce défi n’a fait que lui donner plus d’énergie pour la suite. Pendant deux jours, l’animateur s’est démené et a tenu à faire de ce record un événement exceptionnel. Les téléspectateurs étaient présents pour suivre avec attention les nouvelles surprises de Cyril Hanouna. Sur le plateau, Matthieu Delormeau est prêt à tout pour attirer le regard de l’animateur, quitte à se mettre en scène. Alors qu’il racontait une bagarre, il décide de revivre cette histoire en vrai. En plein direct, Cyril Hanouna gifle Matthieu Delormeau et ils simulent une bagarre. Une séquence étonnante que Non Stop Zapping vous dévoilait.

Estelle Mossely et Tony Yoka mettent KO les chroniqueurs

Pendant les JO de Rio 2016, Cyril Hanouna n’a pas caché son soutien et son admiration pour les deux médaillés d’or de boxe. Tristes de ne pas être invités sur le plateau, Estelle Mossely et Tony Yoka avaient décidé de mettre un coup de pression à Cyril Hanouna. Ce lundi 17 octobre, les deux champions olympiques sont revenus sur le plateau pour défier Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire. Sans surprise, les deux champions olympiques ont mis KO en quelques secondes les deux chroniqueurs qui n’arrivaient pas à se défendre. Allongés au sol, ils ne cachent pas leur fatigue et leur tristesse de ne pas avoir mis un seul coup à ces sportifs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people