TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Jarry font des révélations très coquines en direct (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau et Jarry font des révélations très coquines en direct (vidéo)

Jarry était jeudi soir l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. En duo avec Matthieu Delormeau, l’humoriste a offert une séquence absolument culte aux téléspectateurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau faisait jeudi soir son grand retour dans Touche pas à mon poste après une absence de plusieurs jours pour une infection à l’oreille. Et visiblement, cette période de repos forcé a fait le plus grand bien au chroniqueur. L’ancien animateur du Mad Mag a en effet formé un duo exceptionnel avec Jarry, invité ce soir dans TPMP. Les deux hommes, qui se connaissaient avant l’émission, ont en effet fait des révélations très coquines pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna et du public de Touche pas à mon poste.

"C'est mon petit défaut, j'aime bien le cul"

Tout est parti d’une petite vanne de Jarry sur Matthieu Delormeau : "Ca, c’est hyper facile" a-t-il lancé en désignant le chroniqueur, "T’as vu tous les week-ends t’es en boite, t’es là, tu demandes aux gens. C’est trop facile pour moi. Il y a un an tu m’avais fait des avances et j’avais dit ‘tu dois comprendre que je ne peux pas dire oui à tout le monde’". Premier fou rire sur le plateau. Mais ce n’est que le début : "Non, non, il n’y a rien du tout" précise l’humoriste avant de faire une toute nouvelle réputation à Matthieu Delormeau "De toute façon toi t’as tellement faim !". Et visiblement, Matthieu Delormeau a décidé d’assumer : "Je reconnais que c’est mon petit défaut. J’aime bien le cul !". Magnifique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people