TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez hypnotisés en direct

TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez hypnotisés en direct

Cyril Hanouna a choisi Gilles Verdez, Bertrand Chameroy et Matthieu Delormeau pour être hypnotisés pendant l'émission du 6 octobre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Touche Pas à Mon Poste est une émission qui critique l'actualité de la télévision, mais qui fait aussi des révélations étonnantes sur les chroniqueurs. Dernièrement, Isabelle Morini-Bosc avait fait des déclarations coquines sur sa vie sexuelle. Elle a d'ailleurs révélé qu'avec son époux, ils savent s'amuser comme il se doit le weekend, mais à condition que leur émission préféré ne passe pas à la télévision : "Oui ce weekend. C’est le matin, le soir c’est "Esprit Criminel" (…) Tous les samedis matin, sauf si on est fâché, aux alentours de 7 heures".

Mais les chroniqueurs sont aussi célèbres pour rentrer en conflit avec les célébrités. Gilles Verdez s'était notamment attaqué à Benjamin Castaldi qui a débarqué chez NRJ12 cette rentrée. Pour lui, l'ancien animateur de Secret Story est responsable de l’échec de son nouveau programme L'académie des neuf : Il est responsable parce que s’il n’y croyait pas il ne fallait pas prendre la case, pas prendre l’émission. Il nous a vendu l’émission, ça ne marche pas. Je pense que Benjamin Castaldi est sur une pente descendante". Mais, outre les clashs et les révélations de TPMP, Cyril Hanouna sait à chaque émission comment faire rire les téléspectateurs.

MATTHIEU DELORMEAU FIXE CYRIL HANOUNA TOUT LE LONG DE L'ÉMISSION

Dans le TPMP du mardi 6 octobre, certains chroniqueurs ont été hypnotisés. Matthieu Delormeau, Bertrand Chameroy et Gilles Verdez ont été les victimes de cette expérience et le moins que l'on puisse dire, c'est que les intéressés ont provoqué de nombreuses fois l'hilarité sur le plateau. Matthieu Delormeau, qui s'est dénudé sur le plateau pour un défilé, a fait une fixette sur Cyril Hanouna. Alors qu'il ne cessait pas de répéter qu'il faisait froid sur le plateau, l'ancien animateur de NRJ12 réagissait au mot perfection. Il venait à chaque fois déranger Cyril Hanouna dans sa présentation pour le rendre encore plus présentable qu'il l'était. Il remet les micros à sa place, la cravate, la veste ou encore les cheveux du présentateur. Celui qui s'est fait critiquer par les autres chroniqueurs scandait son amour pour Cyril Hanouna qu'il qualifiait de parfait.

Quant à Gillez Verdez, il était dans les premiers temps obsédé par le bien-être des chroniqueurs. Il a demandé de nombreuses si toute l'équipe allait bien et plus particulièrement de Bertrand Chameroy, qui s'est fait reprendre par Vincent Bolloré. Mais par la suite, Gilles Verdez a provoqué l'hilarité sur le plateau parce qu'à chaque fois que Cyril Hanouna répétait le mot "Maire" ou "mère", le chroniqueur se mettait à crier sur le plateau en affirmant avoir un scoop sur Jean-Michel Maire. Il disait que ce dernier avait menti sur un potentiel flirt avec Rihanna.

Réagissez à l'actu people