TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez dézinguent Vanessa Burggraf (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez dézinguent Vanessa Burggraf (vidéo)

Les chroniqueurs de TPMP jugeaient la performance de Vanessa Burggraf dans ONPC mardi soir. Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont été très virulents à l'encontre de la chroniqueuse et estiment qu'elle ne doit pas revenir l'an prochain. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le franc-parler et les accrochages de Vanessa Burggraf dans "On n'est pas couchés" ne plaisent pas à tout le monde. La chroniqueuse et critique ne fait pas l'unanimité, la preuve hier soir dans TPMP. Cyril Hanouna a posé la question "Vanessa Burggraf doit-elle revenir l'an prochain" à ses chroniqueurs. Si certains comme Jean-Michel Maire et Enora Malagré ont pris la défense de la journaliste, estimant entre autres qu'elle était jugée sur son physique et non sur ses qualités, ce ne fut pas le cas de tout le monde. Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, les deux clasheurs de TPMP, ont tenu des propos très virulents à son encontre. 

Vanessa Burggraf a "moins de culture" et "moins de répartie" que Yann Moix

Pour l'ancien animateur d'NRJ12, "Yann Moix l'écrase totalement". Son compère d'ONPC a en effet davantage de charisme qu'elle ce qui frappe à l'écran, d'autant qu'elle peut parfois paraître très antipathique. Mais pour Matthieu Delormeau elle a également "moins de culture" et "moins de répartie" que Yann Moix. Quant à Gilles Verdez, il s'est carrément emporté lorsque la question lui a été posée, estimant que c'était la pire saison de l'émission de Laurent Ruquier : "C'est une année de campagne électroale folle, et elle ne fait pas la différence donc elle va être bonne quand ? L'année prochaine ? Y aura plus de politique" estime le journaliste. Avant qu'Enora Malagré ne lui propose ironiquement d'aller la remplacer. Mais Gilles Verdez n'en avait pas fini avec son dézinguage : "Elle ne pose pas les bonnes questions, et l'émission est moins bonne le duo ne fonctionne pas". Vanessa Burggraf et Yann Moix ont pourtant parfois réussi à se mettre d'accord. Est-ce que ce sera toujours le cas la saison prochaine ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people