TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna se disputent en direct, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Le ton est monté sur le plateau de TPMP
1
Le ton est monté sur le plateau de TPMP
Matthieu Delormeau était furieux contre Cyril Hanouna
2
Matthieu Delormeau était furieux contre Cyril Hanouna
Le chroniqueur s'est disputé avec l'animateur
3
Le chroniqueur s'est disputé avec l'animateur
Matthieu Delormeau s'est expliqué avec Cyril Hanouna
4
Matthieu Delormeau s'est expliqué avec Cyril Hanouna
Ils se sont finalement réconciliés en direct
5
Ils se sont finalement réconciliés en direct

Ce mardi 18 octobre, le ton est monté entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Visiblement de très mauvaise humeur, le chroniqueur n’a pas hésité à remettre à sa place l’animateur de C8. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste font beaucoup parler d’eux ces derniers temps, notamment Jean-Michel Maire. Ce dernier est en pleine polémique depuis qu’il a embrassé la poitrine d’une jeune femme sans son consentement pendant les 35 heures de Cyril Hanouna. Ce lundi 17 octobre, Jean-Michel Maire a tenu à présenter ses excuses et a fondu en larmes sur le plateau : "C’est vrai que ça m’a blessé, surtout la violence des mots (…) Que je sois un gros lourd ça je l’avoue aisément, parfois je dépasse les bornes dans cette lourdeur et que ça peut devenir un geste déplacé et si ce geste a été déplacé comme j’ai cru le comprendre je m’en excuse une nouvelle fois parce que je comprends très bien que des gens puissent avoir été choqués par ce geste". Et ce mardi 18 octobre, c’est Matthieu Delormeau qui a fait parler de lui dès les premières minutes du programme de C8 en se disputant en direct avec Cyril Hanouna.

Le ton monte entre Cyril Hanouna et le chroniqueur

Rapidement, le trublion du paf a tenu à expliquer les causes de cette dispute aux téléspectateurs : "Je lui donne un conseil il le prend mal. Il veut aller faire une émission en promo et il m’a demandé mon avis et je lui ai dit  que j’étais pas pour et il est pas d’accord avec moi, donc forcément ça commence à se chamailler et je lui ai dit qu’il m’emmerdait". Alors que Matthieu Delormeau semble toujours aussi furieux envers l’animateur, ils se sont finalement réconciliés avec un bisou.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people