TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna se déshabillent ensemble dans un lit (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna se déshabillent ensemble dans un lit (Vidéo)

Il y a parfois des fantasmes qui parviennent à se réaliser. C'est du moins ce qu'a dû se dire Matthieu Delormeau lorsque Cyril Hanouna lui a proposé de partager un lit pendant quelques instants … Avant de se déshabiller tous les deux ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après être parti de NRJ12 à la fin du mois de juin, Matthieu Delormeau a rejoint la jolie brochette de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle recrue de Cyril Hanouna est très contente de travailler aux côtés du roi de l'access prime time. Et si Matthieu Delormeau ne rate jamais une occasion de rappeler à quel point il est heureux d’être chaque soir sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, ce mercredi 20 janvier était une soirée un peu spéciale.

Cyril Hanouna a dévoilé son caleçon !

En effet, l'ancien animateur de NRJ12 a eu le privilège de partager pendant quelques instants, dans le même lit que Cyril Hanouna ! Et chance encore plus suprême, le trublion de D8 a même demandé à Matthieu Delormeau de se déshabiller à ses côtés, afin d'échanger leurs vêtements. Si cette séquence peut paraître un peu sexy à une heure de grande écoute, c'était en fait pour faire gagner un joli cadeau à une téléspectatrice.

Pour se faire Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna avaient exactement une minute trente pour changer totalement de tenue. Alors que l'exercice a été périlleux, le chroniqueur et l'animateur de Touche pas à Mon Poste ont finalement relevé le pari avec brio, permettant à la chanceuse téléspectatrice de pouvoir remporter son précieux cadeau. Un jeu haut en couleur, qui aura permis à tous les fidèles de l'émission d'apercevoir le très joli caleçon de Cyril Hanouna, avec ses motifs d'hamburgers !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people