TV

TPMP : Matthieu Delormeau et Benoit Dubois évoquent leur avenir

TPMP : Matthieu Delormeau et Benoit Dubois évoquent leur avenir

Quelques jours après l’annonce officielle de l’arrêt du Mag d’NRJ12, Matthieu Delormeau et Benoit Dubois étaient ce mercredi soir les invités de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste sur D8. L’occasion pour les deux hommes d’évoquer de quoi sera fait leur avenir à la rentrée prochaine.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines et c’est officiel depuis quelques jours : Le Mag d’NRJ12 c’est fini. Faute d’audiences satisfaisantes, les dirigeants de la chaîne ont en effet décidé ne pas repartir pour une saison supplémentaire. Résultat, le présentateur de l’émission, Matthieu Delormeau, et son chroniqueur star, Benoit Dubois, ne savent pas de quoi leur avenir sera fait.

 

Les deux hommes étaient ce mercredi les invités de Touche Pas à Mon Poste sur D8. Et évidemment, Cyril Hanouna n’a pas manqué de les interroger à propos de leur avenir. De son côté, Matthieu Delormeau semble extrêmement incertain vis-à-vis de ce que le futur lui réserve : « Honnêtement je ne sais pas, ça discute, ça discute. Affaire qui traîne, affaire malsaine comme dirait Louvin. Les émissions actuelles, ça s’arrête ça c’est sûr, maintenant on discute de l’avenir ».

"Est-ce que je veux aller ailleurs ? Est-ce que je veux rester ?"

Pour Benoit Dubois en revanche, les choses semblent un peu plus avancées. Le jeune homme a en effet révélé qu’il ne manquait pas de projets : « J’ai plein de propositions. On est en train de parler, de réfléchir. Ils veulent vraiment redonner des cibles à chaque personne. Matthieu ils veulent le faire progresser au niveau de sa cible, moi ils veulent me donner les 15-24 avec un programme en pré-acess à 17h ». Pourtant, la décision ne semble pas évidente pour lui. Et il envisagerait même de quitter NRJ12 : « J’ai un vrai questionnement. J’ai des craintes, j’ai peur, est-ce que je veux aller ailleurs ? Est-ce que je veux rester ? J’ai beaucoup d’affection pour cette chaîne. Ce qu’ils me proposent est-ce que j’en ai envie ? Je ne sais pas, je réfléchis encore beaucoup ». Benoit Dubois a désormais quelques semaines pour prendre sa décision. Une partie des futures audiences d’NRJ12 devrait dépendre de son choix.

Réagissez à l'actu people