TV

TPMP : Matthieu Delormeau "en froid" avec Ayem, il réagit à la divulgation de son numéro (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau "en froid" avec Ayem, il réagit à la divulgation de son numéro (Vidéo)

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre Matthieu Delormeau et Ayem. Jeudi dans le "Mad Mag", l’animatrice a même divulgué le numéro de téléphone du chroniqueur de "TPMP". Et ce vendredi soir, Matthieu Delormeau a réagi. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, Matthieu Delormeau et Ayem se taclent par médias interposés. Ainsi, jeudi dans le "Mad Mag", l’animatrice a tenu à régler ses comptes avec son ancien collègue de "NRJ 12". "Je pensais qu’on était pote […] Oui, effectivement, on traite de la télé donc on reprend des séquences qui ont été diffusées dans les médias […] Matthieu a ouvert les hostilités, c’est lui qui a commencé à parler de ma relation entre Caroline Receveur et moi […] Je l’ai toujours défendu, maintenant, je commence à en avoir ras-le-bol. Je fais mon travail […] tout comme eux font leur travail. Je trouve ça hypocrite […] De nous deux, c’est lui qui cherche à faire du buzz."

"Ce n’était pas de l’humour"

Dans la foulée et pour un pari, Ayem a même divulgué le numéro de téléphone de Matthieu Delormeau. Résultat, jeudi soir sur le plateau de "TPMP", le portable du chroniqueur n’a pas cessé de sonner. "Si ça peut lui permettre de faire marcher son émission… Franchement je lui souhaite. C’est des blagues de son niveau, c’est assez pathétique mais ce n’est pas très grave. Encore une fois, si ça peut faire parler du Mag, bravo ma chérie. Peut-être qu’elle dépassera les 100 000 (téléspectateurs, ndlr) c’est bien", a ainsi lancé Matthieu Delormeau. Et ce vendredi soir, alors que Cyril Hanouna revenait sur cette histoire, le chroniqueur a avoué être "en froid" avec Ayem et a ajouté : "Là, elle l’a fait visiblement pour se venger, ce n’était pas de l’humour." 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people