TV

TPMP : Matthieu Delormeau ému, déclare sa flamme à Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau ému, déclare sa flamme à Cyril Hanouna (Vidéo)

Depuis qu’il a rejoint l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau est véritablement sur un petit nuage. Ce jeudi 3 mars, alors qu’il avait une bonne nouvelle à annoncer à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau très ému par son histoire, a déclaré sa flamme au présentateur de l’émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En juin dernier, Matthieu Delormeau annonçait son départ de NRJ12. Chaîne sur laquelle il présentait plusieurs programmes dont Tellement Vrai ou encore Le Mag, dorénavant présenté par la belle Ayem Nour. Et si Matthieu Delormeau a quitté NRJ12, c’est pour intégrer l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis qu’il officie sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau est véritablement sur un petit nuage.

"C’est notre histoire"

Alors que la nouvelle recrue de l’équipe de Cyril Hanouna annonçait le grand retour sur scène de la comédie musicale Les 10 Commandements, Matthieu Delormeau s’est laissé aller à une jolie déclaration d’amour. Et comme d’habitude, c’est Cyril Hanouna qui a eu le plaisir d’entendre ces belles paroles. « Cette comédie musicale me parle particulièrement, parce que c’est notre histoire. Le petit juif tunisien, qui rencontre le grand blond catholique. Rien n’était fait, rien n’était écrit, pour qu’on se rencontre, et on s’est rencontré et ça a marché. Moi j’aime bien cette histoire. »

Et si la véritable histoire des dix commandements est bien loin de ressembler à celle raconté par Matthieu Delormeau peu importe. En effet, tout excité par cette nouvelle le chroniqueur s’est permis d’acheter deux places pour le spectacle. Une pour lui et une pour Cyril Hanouna qui ne semblait pas réellement emballé par cette idée. A savoir tout de même, que dix ans après le succès colossal de cette comédie musicale, Les 10 Commandements seront de retour sur la scène de l’Accor Hotel Arena les 17, 18 et 19 novembre prochains pour une série de concerts événements.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people