TV

TPMP : Matthieu Delormeau embrasse une jeune fille en boîte de nuit, les étonnantes images (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau embrasse une jeune fille en boîte de nuit, les étonnantes images (vidéo)

Vendredi dernier dans Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine présentait un nouveau numéro de ses célèbres 4/3 dans lesquels il se moquait de l’attitude de Matthieu Delormeau en boîte de nuit. Critiqué depuis par l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12, l’humoriste a dévoilé mercredi soir de nouvelles images étonnantes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jean-Luc Lemoine tient depuis plusieurs années un rôle central dans Touche pas à mon poste, celui de présentateur des 4/3. Cette séquence permet aux téléspectateurs de découvrir tout ce que disent et font les chroniqueurs pendant les pauses pub ou lorsque leurs micros ne sont pas allumés. Mais vendredi dernier, l’humoriste a un peu dérogé à la règle en dévoilant les images exclusives de Matthieu Delormeau en boîte de nuit. En compagnie de Capucine Anav, l’ancien animateur du Mag d’NRJ12 apparaissait torse nu, se prenant pour un vrai show man et assurant les fans que Cyril Hanouna lui a demandé de mettre le feu à la soirée. Ce qui avait profondément énervé Matthieu Delormeau.

"Il ridiculise ma prestation d'artiste et d'auteur"

Alors mercredi soir, pour se faire pardonner, Jean-Luc Lemoine a dévoilé de nouvelles images exclusives de cette folle soirée. Une séquence agrémentée des réactions de Matthieu Delormeau pendant la précédente chronique de l’humoriste : "C’est vraiment un c*****d, il ridiculise ma prestation d’artiste et d’auteur" lance-t-il par exemple à Valérie Benaïm pendant la diffusion des images. Reste désormais à savoir comment a réagi Matthieu Delormeau lorsque Jean-Luc Lemoine a balancé les images de sa victime préférée en train d’embrasser une jeune fille sur l’estrade. Ca devrait valoir le détour.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people