TV

TPMP : Matthieu Delormeau embrasse fougueusement Valérie Bénaïm (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau embrasse fougueusement Valérie Bénaïm (Vidéo)

Jeudi soir l’ambiance était très chaude dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, pour convaincre Cyril Hanouna de l’embrasser plutôt que de manger un oignon, Matthieu Delormeau a embrassé fougueusement Valérie Bénaïm. Une scène qui n’a visiblement pas convaincu l’animateur. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans "Touche Pas à Mon Poste" à l’été 2015, Matthieu Delormeau s’est fait aimer du public notamment grâce à son franc parler. En effet, l’animateur n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, comme il y a quelques jours, quand il a répondu à Gérard Louvin qui avait mis en doute son avenir à la télévision. "Il veut de la lumière Gérard donc il se dit qu’il faut taper un peu. Il a toujours dit que le meilleur moment de sa carrière c’est quand il a été patron de la "Star Ac’" et que, tout à coup, on le reconnaissait. Il adore ça. Même quand il fait l’émission, il est un peu cabot. Il aime bien qu’on parle de lui."

Le bisou de Matthieu Delormeau à Valérie Bénaïm

Mais Matthieu Delormeau fait également le buzz en faisant régulièrement des avances à Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Si l’animateur a pour habitude de rejeter les avances de son chroniqueur, ce jeudi, après un défi perdu, il avait le choix entre l’embrasser où manger un oignon. Et pour le convaincre, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à embrasser Valérie Bénaïm comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. "Il a les lèvres douces !" et "l'haleine fraîche", a lancé la chroniqueuse. Mais cela n’a pas convaincu Cyril Hanouna qui a préféré croquer dans l’oignon. Un choix qui a provoqué la colère de Matthieu Delormeau comme Non Stop Zapping a pu vous le montrer. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people