TV

TPMP : Matthieu Delormeau drague un homme dans le public (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Matthieu Delormeau fait ses courses dans le public
1
TPMP : Matthieu Delormeau fait ses courses dans le public
Matthieu Delormeau dans
2
Matthieu Delormeau dans "Il en pense quoi Matthieu ?"
Matthieu Delormeau face à Gilles Verdez
3
Matthieu Delormeau face à Gilles Verdez
Matthieu Delormeau dans TPMP
4
Matthieu Delormeau dans TPMP
Matthieu Delormeau
5
Matthieu Delormeau

Ce vendredi soir, après avoir présenté "Il en pense quoi Matthieu ?", Matthieu Delormeau s’est rendu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Et alors que Cyril Hanouna débriefait la prestation de son chroniqueurs, il n’a pas hésité à remontrer une séquence dans laquelle Matthieu Delormeau drague un jeune homme dans le public. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans "Touche Pas à Mon Poste", il ne se passe plus un jour sans que Matthieu Delormeau ne fasse le buzz en se déguisant ou encore en faisant des révélations. Cible préféré de Cyril Hanouna, l’ancien de "NRJ 12" n’hésite pas parfois à dire ce qu’il pense à l’animateur. Ainsi, jeudi soir il a lancé sur le plateau de "TPMP" : "Alors écoute moi bien Hanou parce que ça vient du cœur. T'es qu’une petite bi** prétentieuse qui devrait fermer sa gueule de temps en temps". Mais Matthieu Delormeau a tenu rapidement à s’excuser. "Pardon, je le pensais pas", a-t-il précisé. 

"Il est mignon lui"

Mais quelques minutes avant ce moment, Matthieu Delormeau avait balancé sur le comportement capricieux de certaines célébrités. Ainsi, Clara Morgan en a pris pour son grade. "Elle est odieuse. Je suis désolé, je dis la vérité. J’ai tourné quatre heures avec (…) Il lui faut son maquilleur, son coiffeur. Elle change à chaque plateau de coiffure. Elle ne connaît pas le début d’une fiche, même pas un invité, elle s’en fout". Matthieu Deloremau a aussi évoqué le caractère de Valérie Damidot. "Si on balance, on balance, hein ? Je n’ai pourtant rien contre elle. Mais pourtant, Valé­rie Damidot, elle a une réputation très diffcile". Et ce vendredi soir, après avoir présenté "Il en pense quoi Matthieu ?", Matthieu Delormeau, qui s'est fait clasher par Gilles Verdez, s’est rendu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Et alors que Cyril Hanouna débriefait la prestation de son chroniqueurs, il n’a pas hésité à remontrer une séquence dans laquelle Matthieu Delormeau drague un jeune homme dans le public. "Il est mignon lui", a notamment lancé le chroniqueur.  

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people