TV

TPMP : Matthieu Delormeau dragué par Jeremstar, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dragué par Jeremstar, malaise sur le plateau (Vidéo)

Alors qu’il a fait la quatrième couverture de Libération, Jeremstar était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le blogueur de déclarer sa flamme à Matthieu Delormeau en direct et de lui faire des avances. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Jeremstar s’est fait connaître grâce à ses interviews dans son bain des personnalités de la télé-réalité, le blogueur a vu sa notoriété grandir au point qu’il a fait la quatrième couverture du journal Libération. L’occasion pour le blogueur de mettre les choses au clair : "Je ne suis pas le mec sans foi ni loi qui balance et qui détruit les gens. J'ai à cœur de les écouter. Quand j'en ai une en pleurs au tél et que je parle après à sa mère, je suis obligé de l'aider". Face à ce succès, Cyril Hanouna a décidé d’inviter le jeune homme sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 29 novembre. Et rapidement, le blogueur a fait savoir sa préférence pour Matthieu Delormeau au point de le draguer en direct.

"Tu es le petit blond qui me fait chavirer"

Alors que Cyril Hanouna est revenu sur les amours de Jeremstar, ce dernier s’est lâché : "Je renvoie l’image d’un mec libéré, c’est vrai que le seul qui m’excite ici on sait qui c’est, c’est Matthieu !". Et alors que Jeremstar donnait son avis sur les Princes de l’amour, Cyril Hanouna a sous-entendu qu’il était le fils de Gilles Verdez et Matthieu Delormeau : "Je préfère être le plan cul de Matthieu Delormeau", a répliqué le blogueur avant de s’adresser directement à Matthieu Delormeau : "Toi tu es l’exception, le petit blond qui me fait chavirer. Tu le sais. Honnêtement il m’a toujours excité".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people