TV

TPMP : Matthieu Delormeau drague ouvertement Gradur, le rappeur très gêné ! (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau drague ouvertement Gradur, le rappeur très gêné ! (Vidéo)

Matthieu Delormeau et Gradur se sont liés d’amitié lors du premier passage du rappeur dans Touche pas à mon Poste. Sur le plateau de C8 ce vendredi soir, l’animateur ne cache pas qu’il trouve le rappeur très séduisant, quitte à le draguer ouvertement. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Après le succès de son premier passage dans l’émission, Gradur a pris plaisir à revenir sur  le plateau de Touche pas à mon Poste ce vendredi soir. Grand fan du programme de Cyril Hanouna, le rappeur est très à l’aise au milieu des chroniqueurs, exception faite peut-être de Matthieu Delormeau. Si l’animateur et Gradur se sont bien entendu lors de son premier passage, le rappeur semble un peu gêné par l’attention que lui porte Matthieu Delormeau.

L’animateur est persuadé que la compagne de Gradur a été jalouse de lui précisément parce qu’ils s’apprécieraient beaucoup…  ‘’On s’est rapprochés la semaine dernière, elle t’a fait une scène, c’est ça ? (…) Je le dis à sa copine, qu’elle se rassure, on ne s’est jamais revu cette semaine, on s’est pas revu et tout ça, voilà. On s’apprécie et voilà c’est tout’’, essaie-t-il de faire comprendre à Cyril Hanouna.

‘’Si Gradur était sensible, on ….’’

Et s’ils ne sont qu’amis, Matthieu Delormeau, qui avouait plus tôt avoir ‘’tripoté’’ une strip-teaseuse, ne cache pas qu’il trouve Gradur très à son goût, quitte à le draguer ouvertement devant les caméras. ‘’Nan mais en vrai, si on s’arrête trois secondes, le mec est très beau. Il a un sourire magnifique, il a un beau visage, il est golé, il est looké, il a du succès, il chante bien, il a un peu de pognon, enfin il a tout pour lui !’’, énumère l’animateur sous le regard de plus en plus gêné de Gradur.

Matthieu Delormeau poursuit ‘’si Gradur avait été sensible (à ses charmes, ndlr), on aurait…’’. Sans avoir besoin de finir sa phrase, il semble clair que l’animateur ne dirait pas non à un tête-à-tête avec le rappeur. De son côté, Gradur semble nettement moins intéressé puisqu’il n’a pas hésité à mettre un stop à Matthieu Delormeau en lui présentant sa pancarte ‘NON’ en guise de réponse.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people