TV

TPMP : Matthieu Delormeau drague Gad Elmaleh, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Gad Elmaleh était invité dans TPMP
1
Gad Elmaleh était invité dans TPMP
Matthieu Delormeau était sous le charme
2
Matthieu Delormeau était sous le charme
Il a dragué en direct l'humoriste
3
Il a dragué en direct l'humoriste
Sa déclaration a provoqué un malaise sur le plateau
4
Sa déclaration a provoqué un malaise sur le plateau
Gad Elmaleh a été touché par la déclaration
5
Gad Elmaleh a été touché par la déclaration

Ce lundi 26 septembre, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Gad Elmaleh. Et ce dernier a eu droit à des avances de la part de Matthieu Delormeau qui n’a pas pu s’empêcher de draguer en direct l’humoriste. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau était en grande forme ce lundi soir dans TPMP. De retour de Palma de Majorque, le chroniqueur était très énervé par rapport à Rihanna. La chanteuse avait interpellé la semaine dernière sur Twitter François Hollande qui avait à son tour répondu à la star sur le réseau social. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur s’est lâché et a insulté en direct Rihanna : "Pour qui elle se prend ? Si elle nous regarde je lui dit, l’autre elle parle à François Hollande la p**** elle s’énerve parce qu’il répond pas dans la seconde, mais elle se prend pour qui ? Même si la cause est belle, je trouve que le texto est très agressif". Et Matthieu Delormeau a ensuite refait parler de lui en fin d’émission en draguant ouvertement Gad Elmaleh.

Gad Elmaleh touché par les avances de Matthieu Delormeau

Visiblement sous le charme de l’humoriste, Matthieu Delormeau a complimenté Gad Elmaleh devant un Cyril Hanouna mal à l’aise : "J’aime les jolies personnes, et vous d’ailleurs à ce propos, c’est extrêmement rare les yeux très clairs comme ça chez les maghrébins.  Vous êtes très beau". Mais si cette déclaration a mise mal à l’aise les chroniqueurs et le public, Gad Elmaleh a été très touché par les avances du chroniqueur : "Non mais c’est un compliment. Ça me touche. Moi je sais recevoir un compliment d’un homme, d’une femme, d’apparemment des deux". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people