TV

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Yann Moix après ses propos sur les femmes (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Yann Moix après ses propos sur les femmes (vidéo)

Lundi 7 janvier, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" débattaient sur les propos polémiques de Yann Moix sur les femmes de plus de 50 ans. Matthieu Delormeau s'est emporté contre le chroniqueur de Thierry Ardisson. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Pour une fois, Yann Moix a réussi à mettre tout le monde d'accord... contre lui. L'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", désormais autour de la table de Thierry Ardisson, a tenu des propos très polémiques dans une interview au magazine Marie Claire : "Les femmes de 50 ans sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps d'une femme de 25 ans, c'est extraordinaire. Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout". Des propos qui ont fait enrager de nombreuses personnes, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les médias. Sur "Touche pas à mon poste", le débat autour de la question a été animé.

"Technique à la Zemmour pour faire un buzz et que ça se vende"

Hormis Jean-Michel Maire qui bien évidemment a affirmé comprendre ce que Yann Moix voulait dire, le reste des chroniqueurs s'est emporté contre le polémiste. Si Valérie Benaïm a estimé que c'était certainement parce qu'il avait "une petite b**e", comme Valérie Damidot avant elle, Matthieu Delormeau a dénoncé une tentative de médiatisation : "Qu'il le pense, mais qu'il le sorte juste au moment où il sort un bouquin... Technique à la Zemmour pour faire un buzz et que ça se vende" a lancé le chroniqueur, avant de tacler Yann Moix lui-même : "J'aimais le Yann Moix de Laurent Ruquier, je déteste le Yann Moix d'Ardisson. Il a les mauvais travers d'Ardisson maintenant, c'est faire du buzz avec de la merde pour exister". Un petit cadeau de Noël en retard.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people